Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Pas tout de suite mais c'est clair, il faudrait qu'on y pense
Tantang     Citation de kiki1988 :
Ok , ça va ... ont va attendre ...

Ce que je veux dire , c'est que quand on clique sur présentation sur AS (au début pas encore inscrit en quelque sorte) ont nous décris les différentes étapes : descriptions des différents avions , explication pour le remplissage du kéro , description des moteurs , ...

Pour weed-land ce n'est pas le cas ... l'accueil du jeu et la présentation du jeu sont identique ...

Donc ont ne vois pas les différentes étapes du jeu ...

Tu me comprends Tantang
Oui oui, c'est qu'en fait WL la présentation du jeu c'est celle de l'accueil donc la même page

On n'en a pas comme sur AS, sur WL on en a jamais eu besoin en fait

Mais bon un jour ou l'autre on va le faire
kiki1988     Citation de Tantang :

Alors oui c'est du genre le second type, ils auront chaqu'un leur thème, en revanche je ne ferais aucun jeu sur les animaux car je trouve ca vraiment nul (genre elever une fourmis ou ce genre je trouve ca très ennuyant et nul, que ca soit a y jouer, ou a faire, donc on fait des jeux quand même bien plus compliqué et interessant )

Donc faut attendre la sortie officielle pour pouvoir accéder au jeu et pouvoir y jouer

kiki1988 : comprends pas trop le probleme

Ok , ça va ... ont va attendre ...

Ce que je veux dire , c'est que quand on clique sur présentation sur AS (au début pas encore inscrit en quelque sorte) ont nous décris les différentes étapes : descriptions des différents avions , explication pour le remplissage du kéro , description des moteurs , ...

Pour weed-land ce n'est pas le cas ... l'accueil du jeu et la présentation du jeu sont identique ...

Donc ont ne vois pas les différentes étapes du jeu ...

Tu me comprends Tantang
Tantang     Citation de kiki1988 :

Les 6 jeux dont tu t'occupes Tantang sont 6jeux de simulations comme air-start ou alors il y a par exemple : - 1 Air-Start(avion) - 1 xxx (gestion d'animaux) - 2 xxx (gestion de bateaux) - ...

Et les 2 jeux qui sont déjà sortis , c'est ... : AS et ... ?

et les 3 maquettes ont peut les voirs sur qu'elle sites ??

Merci Tantang pour ta réponse.

Alors oui c'est du genre le second type, ils auront chaqu'un leur thème, en revanche je ne ferais aucun jeu sur les animaux car je trouve ca vraiment nul (genre elever une fourmis ou ce genre je trouve ca très ennuyant et nul, que ca soit a y jouer, ou a faire, donc on fait des jeux quand même bien plus compliqué et interessant )

Les deux actuels sont AS et Weed-Land (gestion d'une culture de cannabis virtuelle)

Les autres ne sont que sur mon PC en local, ou bien sur Internet pour 2 maquettes actuellement, mais seul quelques personnes peuvent y avoir accès pour m'aider a le faire avancer

Donc faut attendre la sortie officielle pour pouvoir accéder au jeu et pouvoir y jouer

kiki1988 : comprends pas trop le probleme

En tout cas merci à vous de vos encouragements
kiki1988 Qaund je clique pour avoir une présentation du jeu weed-land comme pour AS , sur WL j'ais la même chose que l'acceuil donc je ne vois rien du jeu ...

On pourrait m'expliquer les différents niveaux du jeu , les ...

Merci
Moalan     Citation de kiki1988 :

et,....et......weedland,biensur
faceless
Eh oui! je jubile ! Non TANTANG tu es fort!
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés je t'élève au rang de Général! tu n'es plus COlonel mais Général!
Vous dites? Que je n'ai pas de pouvoir d'élever les gens au grade de Général? Soit! je l'ai déjà fait!
Non sincèrement je te félicite bcp TANTANG! et si tu as besoin d'un coup de main pour accélérer tout ça! nous sommes là!
Impatients d'y être!
Alors salut mon Général !
kiki1988 Bonsoir ,

Les 6 jeux dont tu t'occupes Tantang sont 6jeux de simulations comme air-start ou alors il y a par exemple : - 1 Air-Start(avion) - 1 xxx (gestion d'animaux) - 2 xxx (gestion de bateaux) - ...

Ou alors tu préfére garder le silence là-dessus ?...

et les 3 maquettes ont peut les voirs sur qu'elle sites ??

Merci Tantang pour ta réponse.
Ctimi Super Tang!!! Quel boulot!!! Tu en a du courages!! Tu as dû faire des ses nuits blanche!!!

Vivement la sortie de ces jeux!!!!
flydoc

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025