Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Pas tout de suite ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de kiki1988 :
![]() On n'en a pas comme sur AS, sur WL on en a jamais eu besoin en fait ![]() Mais bon un jour ou l'autre on va le faire ![]() |
||
kiki1988 | Citation de Tantang :
Ok , ça va ... ont va attendre ... ![]() Ce que je veux dire , c'est que quand on clique sur présentation sur AS (au début pas encore inscrit en quelque sorte) ont nous décris les différentes étapes : descriptions des différents avions , explication pour le remplissage du kéro , description des moteurs , ... Pour weed-land ce n'est pas le cas ... l'accueil du jeu et la présentation du jeu sont identique ... Donc ont ne vois pas les différentes étapes du jeu ... Tu me comprends Tantang ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de kiki1988 :
Alors oui c'est du genre le second type, ils auront chaqu'un leur thème, en revanche je ne ferais aucun jeu sur les animaux car je trouve ca vraiment nul ![]() ![]() Les deux actuels sont AS et Weed-Land (gestion d'une culture de cannabis virtuelle) Les autres ne sont que sur mon PC en local, ou bien sur Internet pour 2 maquettes actuellement, mais seul quelques personnes peuvent y avoir accès pour m'aider a le faire avancer ![]() Donc faut attendre la sortie officielle pour pouvoir accéder au jeu et pouvoir y jouer ![]() kiki1988 : comprends pas trop le probleme ![]() En tout cas merci à vous de vos encouragements ![]() |
||
kiki1988 | Qaund je clique pour avoir une présentation du jeu weed-land comme pour AS , sur WL j'ais la même chose que l'acceuil donc je ne vois rien du jeu ... ![]() On pourrait m'expliquer les différents niveaux du jeu , les ... Merci ![]() |
||
Moalan | Citation de kiki1988 :
et,....et......weedland,biensur ![]() |
||
faceless | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui! je jubile ! Non TANTANG tu es fort! En vertu des pouvoirs qui me sont conférés je t'élève au rang de Général! tu n'es plus COlonel mais Général! Vous dites? Que je n'ai pas de pouvoir d'élever les gens au grade de Général? Soit! je l'ai déjà fait! Non sincèrement je te félicite bcp TANTANG! et si tu as besoin d'un coup de main pour accélérer tout ça! nous sommes là! Impatients d'y être! Alors salut mon Général ! |
||
kiki1988 | Bonsoir ,
Les 6 jeux dont tu t'occupes Tantang sont 6jeux de simulations comme air-start ou alors il y a par exemple : - 1 Air-Start(avion) - 1 xxx (gestion d'animaux) - 2 xxx (gestion de bateaux) - ... Ou alors tu préfére garder le silence là-dessus ?... ![]() Et les 2 jeux qui sont déjà sortis , c'est ... : AS et ... ? et les 3 maquettes ont peut les voirs sur qu'elle sites ?? Merci Tantang pour ta réponse. ![]() |
||
Ctimi | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement la sortie de ces jeux!!!! |
||
flydoc | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||