Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cyril.42 déja proposé et déja refusé
Ofrank personellement je ne crois pas que ca serais une idée il aurais un commerce qui ferais apparition . un joueur x pourais acheter 30 pistes et pourais avoir un gros rabais et ensuite les vendre une par une 1 499 999, et fair un certain profit...
faceless Ok! mais il y a Allopass pour avoir de l'argent (liquidité) en plus! donc avec ça on pourra acheter les citernes, pistes et détecteurs de métaux!
Maintenant, on peut mettre ton idée en oeuvre pour des achats par dizaine au minimum!
thomas31m Oui mais il n'y a pas d'allopass pour les citernes, les detecteurs de métaux, les pistes...
faceless C'est une bonne idée que tu as là! mais en lieu et place de prix dégressifs, il faut parler plutot à mon avis de prix préférentiels ou de prix de gros!
mais je ne sais pas ce que les admins vont en penser parce que le contre coup est que cela va baisser le nombre des allopass!
Mais je le redis, c'est une très bonne idée! Faut voir maintenant comment les admins vont l'apprécier
thomas31m J'ai un peu regardé dans le forum je n'ai rien vu sur ce sujet et je suis un "nouveau" mais n'est il pas envisageable de mettre des prix degressifs pour les achats en gros (pour le matériel : radars, moteurs, citernes, detecteurs de métaux, pistes) ce qui donnerait plus de sens que ces objets soit dans la brocante....

Merci pour vos différents avis

Cordialement

thomas31m

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025