Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Il y a un post-it pour présenter les éventuelles propositions de nouveaux avions a inclure dans le jeu

Sinon on ne va jamais s'en sortir pour faire le tris

Merci de s'y cantonner pour les proposition
pascal5 hihihi le coté hydravion pourrait etre cool mais bon ... je suis plus impatient de l arrivée des jets privés et de leurs missions ... ca doit etre tout un job a faire pour tangtang ouffff alors soyons cool et patientons lollll
-Tupac- Se qui serait intéréssant ces d'ajouter des endroit style des iles ou seulement des hydre avion peuve si rendre et il font le transport entre iles
Stephane67     Citation de Killy :
Cet avion (ce prototype) a volé en tout et pour tout une seule fois sur un peu plus d'1 km 1/2 à l'altitude de 20 m (il était beaucoup trop lourd)

Voir le film Aviator

Mais c'est un avion pour Obic ça?
Lors d'un crash sa casse un avion à cette altitude?
pascal5 ca serait cool un aeroport retro lollll genre de 1901 a 1925 ou de 1930 a 1955 etcc mdrrrr
bon oki j ai rien dit on passe lolllll
Crocell Il ferait tache à coté des A380 et autres B777-200ER surtout ^^

Killy Cet avion (ce prototype) a volé en tout et pour tout une seule fois sur un peu plus d'1 km 1/2 à l'altitude de 20 m (il était beaucoup trop lourd)

Voir le film Aviator
gaven ah bah dans les caractéristiques que tu donnes il va à 354 km/h, on est loin de mach1, d'ailleurs à mach1 un tel avion (en supposant qu'il atteigne cette vitesse) se disloquerait
skinhdu78 je pensait a cette avion car j'ai etudié dessus il allait a + de mac 1 et plus de 650 passagés
Killy     Citation de gaven :
j'ai jamais vu ce genre d'avions sur le tamac de CDG, y en a des comme ça chez vous?

Hihi, euh c'est de l'humour

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025