Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Il y a un post-it pour présenter les éventuelles propositions de nouveaux avions a inclure dans le jeu ![]() Sinon on ne va jamais s'en sortir pour faire le tris ![]() Merci de s'y cantonner pour les proposition ![]() |
||
pascal5 | hihihi le coté hydravion pourrait etre cool mais bon ... je suis plus impatient de l arrivée des jets privés et de leurs missions ... ca doit etre tout un job a faire pour tangtang ouffff alors soyons cool et patientons lollll | ||
-Tupac- | Se qui serait intéréssant ces d'ajouter des endroit style des iles ou seulement des hydre avion peuve si rendre et il font le transport entre iles | ||
Stephane67 | Citation de Killy :
![]() Lors d'un crash sa casse un avion à cette altitude? ![]() |
||
pascal5 | ca serait cool un aeroport retro lollll genre de 1901 a 1925 ou de 1930 a 1955 etcc mdrrrr
bon oki j ai rien dit on passe lolllll |
||
Crocell | Il ferait tache à coté des A380 et autres B777-200ER surtout ^^
|
||
Killy | Cet avion (ce prototype) a volé en tout et pour tout une seule fois sur un peu plus d'1 km 1/2 à l'altitude de 20 m (il était beaucoup trop lourd)
Voir le film Aviator ![]() |
||
gaven | ah bah dans les caractéristiques que tu donnes il va à 354 km/h, on est loin de mach1, d'ailleurs à mach1 un tel avion (en supposant qu'il atteigne cette vitesse) se disloquerait | ||
skinhdu78 | je pensait a cette avion car j'ai etudié dessus il allait a + de mac 1 et plus de 650 passagés | ||
Killy | Citation de gaven :
Hihi, euh c'est de l'humour ![]() |
||