Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 le jeux est de gérer justement! C'Est la beauté de la chose!
AF124 +1 avec en plus un choix si ATC et sécu en grève => retard et perte de bénéf / hotesse en grève ou mal payée => baisse de réput
math1604 +1 il y a bien des gréves dans les vrai aéroport du monde alors apporter la getion du personel ce serait plutot pas mal
LIT206 +1 gérez ses employés, ça fait partie de la vie d'une entreprise, c'est une bonne idée de vouloir le prendre en compte. Moi j'adhère...
Touchdown Non, moi je ne trouve aucune uilité a cette idée mieux vaut ameliorer les avions et non l'equipage.
orik Ben moi si ce serait pas mal de faire ça car si les employés ne sont pas content plus de crash ou moins de benef' ça rajouterais quelquechose au jeu
hippo2 Je ne vois pas l'intéret de cette amélioration
jloof22 Salut, j'ai eu une idée !!!

on pourrais signer des conventions collectives pour nos employers qui pourraient faire que les employers travaillent mieux ou plus mal... donner des bonus, des augmentation car les employers pourraient etre moins content, bref ajouter un côté sindical!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025