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Revue des dernières réponses
Stephane67 Gaven^^.

Alors, mais je pense que tout ça c'est bien compliqué

Certaines propositions peuvent à la rigueur être retenues (types avions, et les rotatons), mais faut simplifier certaines choses à mon gout

La longueur des pistes en fonction du type d'appareil, de son poids etc c'est un peu trop poussé je pense

Et changer l'interface des missions pour changer le nombre de passagers, donc d'argents gagnés, et de réputation demanderait, je pense, trop de travail...

Cependant, certaines propositions sont intéressantes

A+
gaven     Citation de Crocell :
par exemple, une piste spéciale pour les supos


je sais que c'est une banale faute de frappe (quoique le le t est pas juste à coté deu s ) m'enfin bon, je me demande quand meme ce que t'as d'autre comme avion
Crocell Si c'est déjà toute une histoire pour la piste de decollage est qu'il faut calculer tout ca, imagines le reste ...

Certains points sont à prendre, mais il y a pas mal d'évolutions à mettre en place avant de calculer la longeur de piste nécessaire en fonction du poid de l'avion, de son kéro et de ce qu'il transporte...

C'est vrai que 1 piste = 3 avions c'est un peu léger, surtout que les avions ne les utilisent que peut de temps par jour...

La largeur des pistes ou leur "type" ca peut-être sympa par contre, avec quelques choix, par exemple, une piste spéciale pour les supos ou l'A380!
mAxiim3 Pour répondre à faceless
Prenons un avion qui à pour masse maximale au décollage: 1,5 Tonnes
Masse à vide : 800kg
Quantité maximale de fuel : 278 litres (soit 200 kg à peut près)
Charge offerte : 500 kg
800+200+500 = 1,5 T
Disons que l'avion décolle en 1.000 m à cette masse.
La longeure de piste disponible sur le terrain où je suis est de 800 mètres.
Donc l'avion ne pourra pas décoller à la masse maximale autorisé.
Soit je prend moins de pétrole ou moins de PAX
Là ce pose un probleme économique qui peut etre marrant de resoudre dans ce jeu.

On va pas prendre en compte la Température, le QNH, les differentes vitesses qui peuvent intervenir dans la calcul (V1 par exemple). Et encore moins du la météo. Bref c'est trop compliqué pour les personnes qui n'y connaissent rien en aéro.
Mais comme toutes les pistes de ce jeu sont pareil, difficile de mettre cela en place.
Mais c'était une idée, pour rendre plus vivant le jeu.
Soit on peut faire des données communes aux long courier, moyen courier et concorde. J'entends doonées par les masses, les distances.
Ou bien faire des données propres à chauques appareils.
Après moi, en réalité je pilote pas tous les avions de ce jeu, mais c'est pas bien compliquer à trouvé

On peut parler aussi de la largeur des pistes (30, 45 métres...) de leur resistance NON STOP MAXIME!

Bonne fin de soirée à tous
faceless salut Maxxim
J'ai lu ton post et c'est vrai que beaucoup de tes propositions ont été passées sous analyse déjà!
Mais il y a une proposition qui m'intéresse bien, celle concernant les pistes! Alors je te demanderais de beaucoup plus nous détailler l'idée!
Merci

LeBoulanger     Citation de mAxiim3 :
Bonjour,

Je proposerai bien des améliorations. Je suis un peu dans le monde de l'aéronautique donc pourquoi proposé des améliorations en rapport à la réalité.

- Au niveau de la flotte d'appareil proposé à la vente, je la ptrouve un peu maigre
Pourquoi pas proposé des avions de type Embraer, Fokker, CRJ, BA, ATR

il y a un post-il un peu plus haut

- Au niveau des missions, revenir à vide est un peu une perte d'argent et de temps. Pourquoi pas organiser des rotations comme en vrai. Exemple : Paris-Marseille-Geneve-Paris. Ou des retour pas à vide
c'est en cours de réalisation

- Des avions plus complexes c'est à dire lors de l'achat d'un appareil neuf, choisir son type de moteur, la configuration pour les pax (passagers) ex : un 380 va de 555 à 800 pax, combien de first classe, de business, d'éco.
là aussi deja proposer

- Au niveu des pistes, 1 piste = 3 avions. J'aurais dit, le nombre d'avions en fonction des infrastructures de l'aéroprt ainsi que de la longeur de piste (un 777 ne se pose/decolle pas comme un 319 au niveau longeure de piste).
Si on veut etre plus précis pourquoi pas, on a X mètres de piste pour poser ou décoller, on peut prendre que Y passagers pas plus sinon piste trop courte.

pas mal cette idée

-Pourquoi proposé une vue de son aéroport
proposer mais contre si c'est une vue en 3D

Voilà j'ai dit pas mal de choses (j'aime bien parler lol), après c'est un point de vue
Merci

EnjoY Your Flight


Le tout pour dire : Merci d'utilisé la fonction rechercher et de lire les posts-it de delavigne
Vince64 mAxiim, merci de lire les post-its au dessus de ton post; une bonne partie de tes propositions s'y trouvent
mAxiim3 Bonjour,

Je proposerai bien des améliorations. Je suis un peu dans le monde de l'aéronautique donc pourquoi proposé des améliorations en rapport à la réalité.

- Au niveau de la flotte d'appareil proposé à la vente, je la ptrouve un peu maigre
Pourquoi pas proposé des avions de type Embraer, Fokker, CRJ, BA, ATR

- Au niveau des missions, revenir à vide est un peu une perte d'argent et de temps. Pourquoi pas organiser des rotations comme en vrai. Exemple : Paris-Marseille-Geneve-Paris. Ou des retour pas à vide

- Des avions plus complexes c'est à dire lors de l'achat d'un appareil neuf, choisir son type de moteur, la configuration pour les pax (passagers) ex : un 380 va de 555 à 800 pax, combien de first classe, de business, d'éco.

- Au niveu des pistes, 1 piste = 3 avions. J'aurais dit, le nombre d'avions en fonction des infrastructures de l'aéroprt ainsi que de la longeur de piste (un 777 ne se pose/decolle pas comme un 319 au niveau longeure de piste).
Si on veut etre plus précis pourquoi pas, on a X mètres de piste pour poser ou décoller, on peut prendre que Y passagers pas plus sinon piste trop courte.

-Pourquoi proposé une vue de son aéroport

Voilà j'ai dit pas mal de choses (j'aime bien parler lol), après c'est un point de vue
Merci

EnjoY Your Flight
 
 
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