Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
killer77 | je suis entierement dacors avec toi. | ||
Bermudes | HATE SMS, c est vrai ca soule vraiment de devoir déchifrer tous ces messages | ||
DrDoooM | On demande simplement de faire attention au language sms et de se relire !
Merci ![]() |
||
Gauth | Ca n'a aucun but discriminatoire ![]() C'est juste qu'un peu d'attention de chacun permet une lecture plus aisée des réponses ![]() De plus, on est capable de formation continue, donc à tout age, on peut s'interesser à essayer d'écrire mieux ![]() Ca devient même un challenge qui peut mettre un peu plus de piment dans le jeu ![]() ![]() |
||
Rudus | Ferait attention pour les pontuation mais coter grammaire je suis nul :P | ||
Tcas | Citation de Rudus :
On n'a jamais dit que tu n'avais pas le droit de poster sur le forum! ![]() Simplement, il me semble que, problèmes d'apprentissages ou pas (les fautes, tout le monde en fait), tu as apris à mettres des points à la fin des phrases et des virgules pour organiser, non? C'est tout ce que je damande, car c'est la moindre des choses à faire pour être lisible. ![]() Tcas |
||
Rudus | donc tu croi que du monde comme moi qui a eu des problemme apprentissage ne doit pas participer sur les forums parce que il a des difficultés a écrire dans cas la sert a rien continuer jouer vue que je ne peut pas contribué sur forum. | ||
AF065 | Ouais mais mettre une majuscule, un point, une virgule c'est à la portée de tout le monde...
Et puis, un gars qui ne prend pas le temps de se relire et de bien écrire, je ne prendrais pas non plus le temps de lire son message et je n'y accorderais pas grande importance. Simple question de respect mutuel... |
||
Rudus | Moi j ai pas eter vraiment bon en francais et vous dit pas que veut pas amélioré mais ses dur de ecrire quand jai eu des mauvaise en gramaire et surtous j ai de difficulté a bien ecrire une phrase.
je tente le tous pour etre compréenssif mais fait non plus nous exclure a cause on a de la difficulté a ecrire. |
||
Gauth | Citation de smith93 :
S'il te plait lorsque tu tentes de faire des remarques sur l'orthographe, veille à ne pas en rajouter merci ! |
||