Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pierrot53 Tantang si tu nous entend dis nous lol
acc_77 Je suis tout a fait pour cette idée!!!
faceless C'est vrai qkoi TANTANG, t'es super occupé mais dis-nous, t'en penses koi de cette idée de wall street Intentions sur Air start?
Ou alors doit-on comprendre que qui ne dit rien consent et y réfléchis techniquement déjà?
sauss c'est pour remonter le topique si tu édite ton message le sujet restera loin dernière les nouveaux sujets

eu sinon pour le projet je suis plutot pour ! +1
wawane pierrot53

tu a une case editer utilise la
pierrot53 tjr pas de nouvelle de tantang
pierrot53 tantang ne nous donne pas d'avis je pense que l'idée tombe malheuresement a l'eau
faceless Felicitation Flydoc pour ce travail remarquable que tu as fait! Maintenant, il ne reste plus que TANTANG nous dise ce qu'il en pense!
Allo TANTANG!
pierrot53 tres bon recapitulatif ! je suis pour ce projet maintenant a vous de dire et a tantang de nous dire si c possible
bon jeu
flydoc Nan, c'est pas pour essayer de monter en grade , mais j'avais pas réfléchi au truc "baisse des cours" avant de taper (classique, on tape, et puis on réfléchi après) , un minimum de 50 points de réputation acquise par jour par avion me semble plus raisonnable comme chiffre justifiant d'une compagnie qui tourne un peu quand même.
A vous de voir de vote côté avec vos aéroports respectifs si çà pourrait marcher comme çà, ou si je suis pas assez sévère.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025