Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiki1988 | J'ais vu , mais de rien ![]() |
||
faceless | Merci Capitaine DELAVIGNE!
et toi, Kiki! on se revoit encore! je t'ai déjà répondu sur l'autre post! Une fois encore! merci j'ai compris l'erreur! |
||
kiki1988 | voudrais pas me mêler de se qui ne me regarde pas mais tu vois je viens de te le dire dans ton post sur la "variation" du prix des moteurs ... | ||
Delavigne | faceless : pour ça :
![]() Merci d'apprendre a Editer tes message, cela permet de rajouter quelque chose ou encore de supprimer un message. ![]() Essaye d'éviter de flooder également ![]() ![]() |
||
faceless | Citation de wawane :
Pkoi tu veux que j'édite mes messages? merci d |
||
Crocell | Avant il n'y avait pas les stocks de kéro, le prix était fixe et on pouvait en acheter à tout moment!
C'est un jeu de gestion, il faut donc savoir gérer ses stocks ![]() |
||
wawane | faceless edite tes messages
ta eter plus rapide que mois |
||
-Tupac- | Si on faisait cela sa serait trop facile pour ma par donc je ne partage pas ton avis | ||
faceless | salut !
Mon cher Maeven, je ne partage pas ton idée parce que ça rend le jeu trop automatique! A un moment où nous souhaitons que e jeu soit de moins en moins automatique et que nous gérons par nous-memes un certain nombre de secteurs de jeu, je pense que ton idée vient à contre sens! Je vois bien la difficulté que tu poses mais nous sommes dans un univers de gestion et non de pilotqge d'avion et donc faut faire avec! Merci |
||
Dartagnan2 | le but du jeu ce de gérez sont aéroport tu veut pas aussi que l ont t envoyent tes avions AMICALEMENT DUDUL37 FONDATEUR DES B777 | ||