Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | C'est très intéressant comme proposition. Il me semble même avoir lu quelque chose là-dessus...
Cependant, Tantang nous a déjà averti que le jeu allait se durcir. Il ne faut donc pas lui donner de ces idées-là pour en rajouter au durcissement ![]() C'est vrai que plus la flotte s'agrandit, et plus ça prend du temps pour lancer ses missions. Depuis quelque temps je réorganise toutes mes destinations afin d'être plus rapide car je commençais à saturer, et pourtant je n'ai que 84 avions. Je n'ose pas imaginer ceux qui en ont 200 ou plusieurs aéroports. La parade pour éviter d'être pris au dépourvu si on doit changer tout d'un coup de destination, c'est d'avoir des destinations de secours. Pour revenir au "durcissement" du jeu, ça ralentira forcément les évolutions. Et ceux qui sont déjà très évolués... eh ben... je ne sais pas comment ils vont faire... pour avoir un jeu à taille humaine. |
||
faceless | Ce n'est parce que beaucoup de gens n'ot pas encore réagi sur ta proposition que ce n'est pas frocément intéressant... C'est vrai que ton idée a plutot tendance à réduire les possibilités de manoeuvre desjoueurs et donc leurs gains. Docn forcément,ne t'attends pas à être applaudi... De meme pour ceux qui ont une grande flotte et qui ont déjà maitrisé des missions de façon spécifique pour leur appareils, tu imagines qu'on leur dises un beau jour que la mission sur telle ville n'est pas faisable parce qu'il y a coup d'état dans le pays et que... Bref, je vois mal quelqu'un comme ça commencer à chercher une autre destination! Mais tout ça fait partie du jeu! comme qui dirait!
Ne te décourage surtout pas pour les propositions! |
||
valishka | Oui cela marcherait un peu comme des notams... mais l'idée n'a pas trop l'air de plaire.. | ||
faceless | Bonne idée en somme!
Dans ce cas, je suppose que le joueur sera averti avant son choix des missions de l'indisponibilité de telle ou telle destination! |
||
valishka | Bon pendant qu'on parle de la bourse il m'est venu une petite idée, j'espère qu'elle n'a pas déja été proposé. Je pensais, pour ajouter un peu de piment, rajouter des "évenements poncutels".
Je vais essayer d'expliquer ce a quoi je pense. Il y aurait plusieurs types d'évenements il ne faut pas qu'ils arrivent trop souvent sinon cela devient chiant mais de temps en temps : -Dans des pays instable (afrique noire, proche orient...)A cause d'une crise passagère (rebellion, violence permanente,..) il pourrait arriver que l'accès au pays soit impossible (pendant de courte durée, par exemple crise au Kazhakstan, le pays est impossible a joindre pendant 4 jours...) -De temps en temps, n'importe ou, il pourrait y avoir des aéroports fermés pour cause de travaux, ou a cause d'un crash qui se serait produit ou autre...(par exemple l'aéroport de las vegas est en travaux pendant deux jours, durant cette période on ne peut pas faire la mission qui va a Las Vegas...) Voila, il ne faudrait pas que cela se produise trop souvent mais de temps en temps cela pourrait faire bouger un peu le jeu pour ne pas tomber dans la routine. Il y a d'autres possibilités de variables (aéroports inacessibles pour mauvaise météo...) |
||