Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless Cool! Big respects! mon Adjudant!
kiki1988 Mais de rien
faceless Mais Kiki! je t'ai remercié pour le conseil que tu m'as donné. je l'avoue, je ne savais pas utiliser cette option EDITER! et puis sur le post concernant le remplissage de citernes, je viens de poster à celui qui m'a parlé de cette option d'éditer et à qui j'avais déjà répondu, que c'est toi qui vient de m'éclairer la lanterne! Ce n'est pas pour me foutre de toi! NON je suis sérieux, tu m'as donné un PLUS! Une fois encore merci!
kiki1988 tu fais ce que tu veux ; moi je te donne juste un "conseil" ; peu importe ce que tu fais moi cela ne me regarde pas ... mais je suppose que tu es assez grand(e) pour comprendre ...
faceless Ok! merci KIKI!
kiki1988 si tu le dis , ok , mais ce n'ais pas moi qui "décide" (façon de parler)

mais si je peux me permettre n'oublie pas d'éditer au lieu de poster plusieurs messages à la suite de l'un et de l'autre ... je pense qu'un admin ta déjà fais la remarque sur un autre post ...
faceless et un piment de plus pour le jeu
faceless Si il y a bien un intérêt! ça va inciter les uns et les autres à anticiper sur les ruptures de stocks quitte à voir leurs appareils au sol! c'est une motivation supplémentaire je pense!
kiki1988 Dévelloppe un peu plus ton idée , cites des exemples , ...

T'inquiétes j'ais compris mais perso c'est bien d'y avoir penser mais je ne vois pas l'intérêts de faire "fluctuer" le prix des moteurs ...
faceless Salut! Voici une petite idée que je viens d'avoir !
j'espère qu'elle n'a pas encore été proposée!
je propose que, comme pour le kérozène, il puisse arriver que l'industrie de fabrication des moteurs aient des ruptures de stocks! et que pourquoi pas, le prix du moteur puisse varier comme pour le kérozène aussi! Qu'en dites-vous?
Merci de vs réflexions!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025