Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
w4w4r7b | c'est vrai que faire décoller les avion a tous moment sans attendre l'actualisation horaire serais bien mais sa risque de surcharger le serveur donc obliger a en prendre un plus puisant et la malheureusement les prix monte très vite donc ... | ||
faceless | Citation de BARTH :
Un peu de patience et de compréhension cher ami! je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'avec l'actualisation horaire, tous les avions décollent et atterrissent à la meme heure! Non c'est faux! les avions décollent en temps réel (heure indiquée sur la mission) mais ce n'est qu'à la prochaine heure précise que toi, en tant que joueur, tu en vois la matérialisation! C'est vrai qu'on aura tous souhaité que les actualisations se fassent toutes les trente minutes! (je sais que ce problème a été déjà débattu et je ne le repose pas messieurs les admins et les modos!)! docn Barth, je disais que c'est vrai que nous aurions tous voulu d'une actualisation toutes les 30 minutes mais ce que toi et ELEVATION voulez, c'est une actualisation permanente! Eh ! Papy! c'est un jeu après tout! et il a ses limites aussi comme toute oeuvre humaine! merci de vous montrer compréhensifs! |
||
BARTH | Pour répondre à Delavigne, merci de m'expliquer où est le réalisme.
Pour moi il ne réside que dans l'affichage des horaires et, contrairement à ce que tu écris, les actualisations toutes les heures entrainent un décollage de tous les avions à heure pleine et en même temps... Mis à part ce détail: - Un plein pour faire l'aller/retour et pas de ravitaillement à l'arrivée. - des moteurs à changer toutes les 75 heures pour les plus performants. - pas d'escales. - des hôtesses pour les transports de marchandises. etc etc... Vous avez dit réalisme? Je commence à m'ennuyer à attendre les vrais améliorations prétextes de la dernière RAZ. |
||
elevation | Je comprend et j'apprécie le réalisme du jeu.
Il n'y aurais pas de mise à jour du site et les avions décoleraient à la bonne heure, ça serait parfait, mais à la vue de ce fait , ne vaudrait t'il pas mieux lésiner un petit peut sur le realisme pour améliorer la pratique . C'est mon avis j'espère que le post feras réagir d'autres personnes Ou sinon si vrément vous tenez à garder un minutage réaliste s'arranger par la suite à réduire le temp entre deux mise à jour si cela est possible . merci dans tout les cas |
||
Delavigne | J'ai désormais bien compris ta proposition ![]() Sauf que dans un soucis de coller a la réalitée, les heures de décolage et attérissage ne peuvent être uniquement aux heures pleines ![]() Je ne connais pas un aéroport qui ne fait décoler des avions qu'aux heures pleines ![]() ![]() Cela poserait en plus des problème d'embouteillage sur les pistes ![]() |
||
elevation | JE suis certe très nouveau mais j'éssèye de m'impliqué. La FAQ je l'ai lus entièrement.
la proposition de changement que je donne c'est juste qu'au lieu de mettre des horraire de décolage à des heures tel que xxh26 ou xxh17 etc... et bien faire que les horraire de décolage soit au heure pleine au moment ou le server se met a jour . exemple- (je prend le cas d'une mission Immédiate) Mon avion décole à 3h23 , arrive a 4h23 et revien a 5h23. En realité avec le décalage de la mise a jour il décole a 04h00 arrive a 5h00 et sera pas revenu avant 6h. rajoutont à ça le fait que j'ai accepté cette mission a 00h23 et bien je pourrait pas accepté d'autre mission avant 06h du matin (ça fait beucoup de temp pour une mission immédiate) Maintenant si on met les vol au heure pleine (soit quand le site se met a jour) et bien le vol démmare a 03h00, arrive à 04h00 et est revenue pour 05h00. et à partir de 5 heure je peut accepté une nouvelle mission PRENEZ le temp de lire c'est très compréensible |
||
Delavigne | Les actualisations sont déja aux heures pleines ![]() Edit : je vois que tu es a peine inscrits... je te conseil de bien relire la FAQ pour bien comprendre le jeu ![]() |
||
elevation | mais pourquoi pas faire décoler tous les vol au heure pleine .
ça regleré tout !!!! |
||
Delavigne | Le jeu est fait comme ça ![]() ![]() |
||
elevation | ALors pour commencer j'aime beaucoup le principe du jeu .
PAR CONTRE, Cette histoire de reboot du server toute les heures est vrément génante et fais perdre un temp fous surtout quand on accepte un mission a xxh06 etc...... ce qui nous amène a attendre ds un premier temp le temp que la mission démare plus l'heure de décalage et idem a l'arrivé et au retour résultat pour une mission qui doit durer une heure aller une heure retour on se retrouve a patienté 4heure Il faudrait vrément une amélioration a ce sujet ou alor faire décolé toute les avion au heure pleine ce qui me semble une solution !! vos réponsse ?????? |
||