Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | NOus pourrons meme changer les petites pistes par les grandes comme pour les hangars !
Deal ou pas, moi je trouve que l'idée est très bonne et mérite qu'on y réfléchisse tous! Je ne sais pas ce qu'en pense TANTANG ! |
||
marco5652996 | la vous commencer a dealer sof qui faudrai ajouter des cout lorsque nous allevon la piste | ||
clems77 | -1 pour moi c'est c'etait bien comme sa !
|
||
faceless | Citation de marco5652996 :
Dans le prolongement de l'idée de MArco, je viens de penser à une alternative (ou option! c'est comme vous le voulez!). En plus de la catégorisation qui a été proposée, on pourrait ajouter l'option selon laquelle le joueur peut choisir de n'acheter que ds pistes pour gros porteurs! Ainsi, il pourra aire décoller et atterrir meme ses petits appareils là-dessus! Un peu comme pour les moteurs si vous voyez ce que je veux dire! |
||
marco5652996 | oui c meme de meme dans la vrai vie pour les piste d'atterissage il vont pas commencer a tout amenager des piste pour les B717 il vont pluto faire toute les piste plus grosse pour les gros avion et les plus petit peuve pareille atterir desus | ||
faceless | Citation de marco5652996 :
Si je comprends bien, tu trouves normal qu'un B717 utilises la meme piste qu'un A380 ou un supersonique? je ne vois pas pourquoi tu penses que cette idée de réorganisation des pistes va mélanger tout le monde! Au contraire, moi je pense que cela va permettre aux uns et aux autres de mieux s'organiser! |
||
marco5652996 | je crois que c une mauvaise idee car dans la vie les distance des piste pour avion moyen ainsi que heavy sont de meme distance ainsi que de meme largeur. l idee va juste plus melanger tou le monde | ||
valishka | Ouai fin faut pas devenir trop simpliste, définir le nombre de réacteurs en fonction de nombre de places dans l'avion ça casse un peu le réalisme | ||
faceless | Citation de KonigTiger :
Quelqu'un a déjà essayé de faire cette petite recherche et l'a proposé mais nous avons tous trouvé que c'était trop compliqué à mettre en place parce que cela impliquait beaucoup de calcul. |
||
KonigTiger | ou alors pourquoi ne pas faire en fonction de la longueur des pistes ?
Il ne faut pas la même distance pour un 717 et A380 à l'atterrissage ...et ce n'est pas le même poids non plus ... Mais pour trouver un compromis il faudrait faire des recherches sur les distances obligatoires des pistes pour chaque type d'avion ... (bonne chance ![]() |
||