Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
PHOENIX10 Je suis d'accord. Mais ce que je voulais dire c'est que pour faire un retrait il faut laisser la somme d'argent sur le compte deux semaines minimum sinon les frais de retrait sont identique aux intérets là aussi il n'y a grande intéret. Et d'une semaine sur l'autre on peut avior besoin de l'argent sur le compte en banque
Tcas     Citation de PHOENIX10 :
Je suis d'accord pour qu'il y a un pourcentage à payer à chaque retrait mais que ce soit inférieur au pourcentage des intérets à percevoir. Sinon si tu met 100 000 dans la banque le dimanche et que tu les retires le lundi tu n'a rien gagné. Pire si tu met les même 100 000 dans la banque et que tu les retires tout de suite tu perd 4% de la somme sans avoir perçu d'intérets.

Le but de la banque, c'est d'y mettre de l'argent pour en gagner...si c'est pour le retirer juste après, la banque ne servirait à rien.

Tcas
PHOENIX10 Je prends la discussion en route, mais pour moi la banque à et les impôts à payer ont quelques lacunes :

- Je suis d'accord pour qu'il y a un pourcentage à payer à chaque retrait mais que ce soit inférieur au pourcentage des intérets à percevoir. Sinon si tu met 100 000 dans la banque le dimanche et que tu les retires le lundi tu n'a rien gagné. Pire si tu met les même 100 000 dans la banque et que tu les retires tout de suite tu perd 4% de la somme sans avoir perçu d'intérets.

- Et en ce qui concerne les impôts : je trouve que la fortune qui commence à 1 000 000 c'est très léger surtout quand on voit que pour ouvrir un aéroport c'est 100 millions et lorsque l'on veut ouvrir un groupe c'est un milliard de dollards. De plus 1 million on y vite avec les charges et les assurances.

Donc je pense que qu'il faudrait revoir à la baisse le taux de retrait ou à la hausse le taux d'intérets. Et mettre le plancher de la fortune beaucoup plus haut.

Phoenix10
David     Citation de orik :
David serait il possible que tu apprennes soit a taper moins vite soit a faire moins de fautes d'orthographes car ton sujer est pas mal mais je n'arrive plus a te dechiffrer !!!
(Ou alors relis toi)

Dsl,

Jai pas le temps
Gauth La banque est bien comme elle est me semble-t-il.
Il ne faut pas avoir la possibilité de faire des emprunts, car dans ce cas la, ca devient trop facile d'acheter n'importe quoi sans rien gérer !

Ce qui pourrait être pas mal, c'est des comptes à terme.
Avec des intérêts plus élevé a condition que tu bloques ton argent pendant 6 mois à du 10% ou plus

orik David serait il possible que tu apprennes soit a taper moins vite soit a faire moins de fautes d'orthographes car ton sujer est pas mal mais je n'arrive plus a te dechiffrer !!!
(Ou alors relis toi)
remy210391 -1 pour l'enlèvement d'interêts.
trillius     Citation de David :
avec 80.000$ tu fait quand sdans le jeu??

un plein de A 320

sans quoi,je serai pour un forfait a la semainen payer 500 000 £ a la banque et durant 7 jour on a pas de frais si on retire de l'argents
David avec 80.000$ tu fait quand sdans le jeu??
davidmlr avec 2 millions, tu sera prélevé 80.000 € ... en fonction de ce que tu veux en faire, cela peut valoir le coup!

surtout si tu as conservé l'argent qq semaines

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025