Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia flydoc, merci de ne pas remonter des topics si c'est pour dire des choses comme ca
flydoc Et le commandant, c'est pas comme çà qu'il ravitaille les hoteses en plein vol aussi?
gaven ah ok.... j'avais pas compris que c'était des pompes pour le ravitaillement c'est gros machins ronds
KonigTiger Vous n'y comprenez rien la pipe va sur les gros trucs sous les ailes qui tourne alors certes faut un gros tuyaux mais c'est sa je vous jure
gaven ou alors c'est qu'elle est rétractable, comme sur l'eurofighter, le su37 et d'autres encore
sauss c'est vrai ! pourtant quand les passagers regardent a travers les grandes vitres du terminale ils devraient la voir la pipe de ravitaillement
gaven oui oui, les AWACS ils peuvent etre ravitaillés

mais j'ai pas vu où était la pipe de ravitaillement sur le 777, va faloir me donner un coup de main là
phenetas Tu as deja vu un ravitaillement en vol autre que sur des avions de chasse ou hélicopteres de l'armée ... ?
flydoc Un "détournement", c'est un coup de pirates de l'air ou terroristes (n'emploie pas d'agents de sécurité, tu verras un jour... ). Tu fais référence à un "déroutement", dans quel cas c'est au pilote (toi) de penser à la marge de sécurité. Par contre, il est prévu d'instaurer un système d'escales (un jour prochainement imminent? ) qui permettra de ravitailler à l'aéroport de destination, donc en cas de mauvaise estimation (pourtant tout est expliqué dans la notice, pourvu qu'on sache compter), tu pourras ajouter plus de kéro que prévu pour ton vol retour. C'est un jeu de gestion, donc c'est justement sympa de laisser les joueurs gérer (et se planter si ils sont jeunes, innocents, ou simplement mauvais...pardon mais voilà, quoi)

"rajouter une heure de marge pour faire plaisir à Maman"

Bon vol
Cobrazeb Aucun avion de ligne ne procède au ravitaillement en vol

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025