Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Fabelia | flydoc, merci de ne pas remonter des topics si c'est pour dire des choses comme ca | ||
| flydoc | Et le commandant, c'est pas comme çà qu'il ravitaille les hoteses en plein vol aussi? |
||
| gaven | ah ok.... j'avais pas compris que c'était des pompes pour le ravitaillement c'est gros machins ronds ![]() |
||
| KonigTiger | Vous n'y comprenez rien la pipe va sur les gros trucs sous les ailes qui tourne alors certes faut un gros tuyaux mais c'est sa je vous jure ![]() |
||
| gaven | ou alors c'est qu'elle est rétractable, comme sur l'eurofighter, le su37 et d'autres encore ![]() |
||
| sauss | c'est vrai ! pourtant quand les passagers regardent a travers les grandes vitres du terminale ils devraient la voir la pipe de ravitaillement ![]() |
||
| gaven | oui oui, les AWACS ils peuvent etre ravitaillés
mais j'ai pas vu où était la pipe de ravitaillement sur le 777, va faloir me donner un coup de main là |
||
| phenetas | Tu as deja vu un ravitaillement en vol autre que sur des avions de chasse ou hélicopteres de l'armée ... ? | ||
| flydoc | Un "détournement", c'est un coup de pirates de l'air ou terroristes (n'emploie pas d'agents de sécurité, tu verras un jour... ). Tu fais référence à un "déroutement", dans quel cas c'est au pilote (toi) de penser à la marge de sécurité. Par contre, il est prévu d'instaurer un système d'escales (un jour prochainement imminent? ) qui permettra de ravitailler à l'aéroport de destination, donc en cas de mauvaise estimation (pourtant tout est expliqué dans la notice, pourvu qu'on sache compter), tu pourras ajouter plus de kéro que prévu pour ton vol retour. C'est un jeu de gestion, donc c'est justement sympa de laisser les joueurs gérer (et se planter si ils sont jeunes, innocents, ou simplement mauvais...pardon mais voilà, quoi)
"rajouter une heure de marge pour faire plaisir à Maman" Bon vol |
||
| Cobrazeb | Aucun avion de ligne ne procède au ravitaillement en vol
|
||