Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | flydoc, merci de ne pas remonter des topics si c'est pour dire des choses comme ca | ||
flydoc | Et le commandant, c'est pas comme çà qu'il ravitaille les hoteses en plein vol aussi? ![]() |
||
gaven | ah ok.... j'avais pas compris que c'était des pompes pour le ravitaillement c'est gros machins ronds ![]() ![]() |
||
KonigTiger | Vous n'y comprenez rien la pipe va sur les gros trucs sous les ailes qui tourne alors certes faut un gros tuyaux mais c'est sa je vous jure ![]() ![]() |
||
gaven | ou alors c'est qu'elle est rétractable, comme sur l'eurofighter, le su37 et d'autres encore ![]() ![]() ![]() |
||
sauss | ![]() ![]() |
||
gaven | oui oui, les AWACS ils peuvent etre ravitaillés ![]() ![]() mais j'ai pas vu où était la pipe de ravitaillement sur le 777, va faloir me donner un coup de main là ![]() |
||
phenetas | Tu as deja vu un ravitaillement en vol autre que sur des avions de chasse ou hélicopteres de l'armée ... ? | ||
flydoc | Un "détournement", c'est un coup de pirates de l'air ou terroristes (n'emploie pas d'agents de sécurité, tu verras un jour... ![]() ![]() ![]() "rajouter une heure de marge pour faire plaisir à Maman" Bon vol |
||
Cobrazeb | Aucun avion de ligne ne procède au ravitaillement en vol ![]() |
||