Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yoann07 Tu as raison, je n'avais pas vu ca comme ca..
Fabelia ben oui mais ca revient au même : comment apprendre à gérer si on a juste à se servir ?

regarde, ca fait des semaines que les pénuries de kéro sont installées, et quasiment personne n'a encore fait de stock, suffit de les voir tous venir en demander sur la taverne dès que la pénurie est là.

Donc si en plus y'a plus besoin de se soucier du risque de manque, je vois pas trop à quoi ca sert ?
yoann07 Ben ce n'est pas juste pour les débutants, ca peut aussi servir aux autres membres qui ont un petit soucis, manque de kéro, moteur HS et ils n'ont plus d'argent pour s'en racheter.. ca peut toujours servir non ?
Fabelia moi je suis contre le fait de macher tout le boulot aux débutants, sous pretexte qu'il sont débutants. Déjà parce que c'est pas intéressant et en plus parce que comment apprendre la gestion si on a juste à se servir ?

La RAZ a été faite pour rendre le jeu plus difficile, si tout le monde a tout à sa disposition dès son arrivée dans l'alliance, cela n'aura servi à rien

pour les deux fondateurs, je crois que ca a déjà été proposé
yoann07 Voila j'aimerai soumettre une amélioration, je ne sais pas si elle a déja été proposée mais bon.. :

Je me demanderais si ca serait possible de déposer des moteurs, des radars, des pistes, des détecteurs de métaux etc dans une alliance.. Comme ca, ca permettrait aux débutants qui arrivent dans une alliance et qui s'aggrandissent d'éviter de payer encore 1 peu plus pour l'agrandissement.. Bien sur les admins de l'alliance peuvent réclamer quelque chose pour ca.. Ca serait aussi bien de pouvoir stocker du kérozene dans une citerne " commune " comme ca quand un membre tombe a cours de kérozene, il peut remplir ses citernes sur le compte de l'alliance en moyennant des $$$ ou pas suivant les conditions de l'alliance..

Je me demandais aussi si ca srait possible de nommer 2 fondateurs dans une alliance ou alors de pouvoir faire partager ses pouvoirs avec un autre membre vu qu'on ne sais pas toujours etre présent sur le jeu pour diverses raisons.. Est-ce possible ?

J'attends vos réponses

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025