Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
command | oui mais ses sa les mission serait augmenter car on consome plus de kerozene | ||
thegliderpilot | Oui mais une hausse du nombre de voyageur augmente la demande de vol qui entraine une hausse de pris du kérosène...
Contre, on devrai aussi augmenter le prix du kérosène si on suis ton idée... -1 |
||
command | mais je trouve ton idée daugmenter pour le etmspd e sfaite surper bonne | ||
yamouna | wow, on est trop pour 600 missions environ, on ne peut aps se faire concurrence! | ||
Hideon | En même temps on peut pas monter les prix des missions car il n'ya pas de concurrence au niveau du jeu, chaque mission est toujours dispo..
cela serait plus vrai si pour une mission y'avait tous les joueurs dessus créant ainsi une concurrence... J'espère avoir été compris car moi meme je sais ce que je veux dire mais trouve que ma réponse ne veut rien dire... HIHI. |
||
jloof22 | ce serait une bonne idée ... c'Est vrai qu'il y a beaucoup plus de voyageurs durant la période des fêtes! | ||
turc06 | non mais on augmente que pendant la période des fête après se revien a la normale | ||
DrDoooM | Citation de smith93 :
A quoi bon alors augment a droit et augment a gauche ... sa sert a rien la ton histoire .... |
||
Tcas | Citation de smith93 :
Le prix des contrats n'augmentera pas. Au contraire, un hausse du prix du pétrole devrait théoriquement le faire diminuer, mais avec le système de bonus, ça revietn au même ![]() Citation de "yoyo08" :
Totalement d'accord ![]() Tcas |
||
Smith | pk le prix du kerozene n'augmente pas comme ca le prix d'une place augmentera le prix des contrat sera plus elevee | ||