Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Donpiero Trop lent petit scarabée
Cédric67 Ok, désolé pour avoir posté 2 fois la même chose lol Donpiero et moi avions eu l'idée en même temps

et merci
Delavigne C'est a l'étude
Cédric67 Bonjour,

Maintenant que le kérosène peut se vendre sur la taverne, les joueurs qui voudront l'acheter ce le feront surement prendre par quelqu'un d'autre, parce que la brocante et à porté de tout le monde.

Alors je propose que l'on créer comme sur Weed-land les "Achats Direct", comme ça si nous voulons vendre à un joueur précis, et en étant sûr que se soit lui qui le prenne, il suffit de rentrer le nom du joueur puis de le mettre en vente. Le joueur concerné pourra acheter le kérosène sans que personne d'autre ne le lui prenne.
Bien sûr on pourrais faire cela pas qu'avec le kérosène, pourquoi pas avec des détecteurs, pistes, ou même avions...

Voilà j'espère avoir été clair, si vous avez des question n'hésitez pas à les poser

J'attends vos propositions et vos avis

Merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025