Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rudus | a ce que j ai pu comprendre dans les histoire de pirate de air meme que connais rien!
ses le 11 septembre 2001 on a pu assister au premier kamikaze avec des avion commercial ? |
||
totole | Rare ? La plupart des détournements d'avions finissent... dans un aéroport tout simplement. Il n'y a pas que des kamikazes... | ||
DrDoooM | 1/300 de se faire attaquer alors 1/300 pour empecher le détournement est juste d'après moi
|
||
trillius | par le nombre et puis,cette "chance sera très rare | ||
DrDoooM | mais dans un vol d'une heure ... si une attaque a lieu, les passager pourrais reprendre le control ????
Dans la meme actualisation on aurait une prise de terrorisme une reprise de commande par les passager ???? Comme c'est possible +1 bien sur !!!! PS; .... On a meme pas le droit d'avoir une bouteille d'eau et une lime a ongle dans un avion avec quoi mes passager pourrait renversé un détrounement ![]() |
||
Le disparu | Pourquoi pas apres tout y'a parfois des passagers courageux ![]() +1 |
||
DrDoooM | alors il a quelque chose que j,ai pas comprit lol ... Les bonus ![]() |
||
Tantang | j'aime l'idée et je peut le faire assez facilement ![]() ![]() |
||
yoyo80 | pas mal +1
|
||
DrDoooM | sa en fait des calculs pour rien ... en vol tu pourras pas interagir.
1/300 les chances avec une bonne protection ... sa suffit c'est ok comme sa ! une autre chance en vol complique le tout pour rien ... surtout qui te sera impossible d'interagir sur les vols qui ne sont pas assé long. |
||