Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pascal5 salut mattle,
je m'excuse d'etre d'accord avec Fabélia car regarde je joue depuis 3 mois a peine pi suis H36 alors tu vois c'est jouable... si c'était plus facile pour les petits comme tu dis, il y aurait bien moin d'interet au jeu ...
a date on parle plus de rendre le jeu plus difficile pas l'inverse ...
malgrés les régles pas si simple tu verras, tu seras plus fier de ta réussite si tu as du mal que si tout est tout cru dans la bouche lollll
en attendant perd pas courage on est tous passé par la ... faut etre patient ce juste ca lolll
bon vol a toi
cordialement pascal5
mattle moi je dis ça c'est juste pour aider les petits a pouvoir se développer un peu plus rapidement parce qu'au début c'est pas facile
rien que la j'ai eu le chance de trouver une bonne occasion parce que sinon il aurait fallu que j'attende encore au moins une semaine pour pouvoir acheter un autre avion

bref je vais pas plus m'étaler sur le sujet
pour éviter justement que le jeu devienne "trop facile", y'a qu'à mettre des contrôles
comme par exemple le contrôle technique n'est accessible que pour les gens n'ayant que 3 entrepôts (donc ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent)
ou bien pour ceux qui ont moins de 1000 de réputation
Fabelia non c'est pas une question de prix du contrôle, c'est juste que si tu peux utiliser ton avion deux fois ou lieu d'une, ça rend le jeu trop facile.

alors à mois que le contrôle technique soit au moins au même prix que le prix de l'avion neuf, je suis contre
mattle bah ça dépend du prix du contrôle technique
j'ai pas parlé de le faire gratos non plus
Fabelia à partir de 500.000 km, ton avion doit aller à la casse

personnellement je suis contre, car cela rendrait jeu trop facile
mattle comme je suis un petit nouveau dans le jeu c'est a la fois une question et une proposition que je fais la
j'ai vu que la limite de vol pour les avions est de 500k km, mais après qu'est ce qu'il se passe ? il sont immobilisés je crois bien ?

alors pourquoi ne pas faire un controle technique pour les avions afin soit d'augmenter la duree de vie des avions (ils pourront faire 1M km par exemple)soit de rabaisser la limite de km parcourus (ils repassent de 500k km à 0 km parcourus)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025