Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de dudul37 :
tu a pas compris ma demande dans la deuxième alliance il aurait un fondateur qui lui aurai la direction de l'alliance et une maison mère dans la vie réelle il y a des maisons mère et derrière des filiales est que l ont appelle des multinationals

Il y aurait donc un système d'affiliation entre ces deux alliances (maison mère et filiale)

Le boss de la filiale serait donc a la fois fondateur de son alliance, et a la fois rattaché a la maison mère...

Il n'est pas possible d'être dans deux alliance a la fois

Admettons qu'il y ai désaccord entre la maison mère et le bosse de la filiale : les membres de la filiale obéissent a qui ?
Trop de problème de ce genre au moins la quand tu es boss d'une alli, tu es seul décideur officiel après a chacun de s'arranger comme beaucoup le font
KonigTiger Oué d'ailleurs j'en profite pour mettre nos belles images

Un topic par alliance ? ah ok ... oups désolé ...
zefir Tout pareil que Sill

On en a même 3 alliances
Sillveolia ba en faite je crois que tu parle de tranferer des chose de a premiere alliances a la deuxieme, donc si c'est sa, suffit d'avoir un des membres qui fera les transfert c'est se qu'on fait chez nous
Dartagnan2 tu a pas compris ma demande dans la deuxième alliance il aurait un fondateur qui lui aurai la direction de l'alliance et une maison mère dans la vie réelle il y a des maisons mère et derrière des filiales est que l ont appelle des multinationals
Delavigne Non désolé, il est stipulé clairement dans la FAQ qu'on ne peut faire partie que d'une alliance a la fois

Or un membre de la filiale serait a la fois dans la filiale et dans la maison mère... quelles règles primeraient sur les autres etc ... ? très compliqué, sujet a histoires, et sujet a ce qu'on mette le nez dans chaque alliance et système d'affiliation pour régler les histoires, etc... donc pas possible

Si vous vous créé un lien d'affiliation, il n'est reconnu qu'entre vous

A nos yeux, ce sont deux alliances bien distinctes, d'où d'éventuels dons ou autres mouvements financiers entre les deux ne sont pas pris en compte au titre "d'affiliation"

Après c'est tout a fait possible mais non officiel, car il est clairement pas possible d'appartenir a deux alliances a moins de se scinder en deux
Dartagnan2 bonjour voila ma proposition serait t il possible de faire sur une alliance déjà ouverte de faire une filiale sachant que la premier a une majorité question finance qui permettrais de finances la deuxième alliance que l'ont pourrais appeler multinational

merci de vos réponse

AMICALEMENT DUDUL37 FONDATEURDE L ALLIANCEB777-ER 200$

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025