Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de dudul37 :
Il y aurait donc un système d'affiliation entre ces deux alliances (maison mère et filiale) Le boss de la filiale serait donc a la fois fondateur de son alliance, et a la fois rattaché a la maison mère... Il n'est pas possible d'être dans deux alliance a la fois ![]() Admettons qu'il y ai désaccord entre la maison mère et le bosse de la filiale : les membres de la filiale obéissent a qui ? Trop de problème de ce genre ![]() ![]() ![]() |
||
KonigTiger | Oué d'ailleurs j'en profite pour mettre nos belles images ![]() ![]() Un topic par alliance ? ah ok ... oups désolé ... ![]() |
||
zefir | Tout pareil que Sill ![]() On en a même 3 alliances ![]() |
||
Sillveolia | ba en faite je crois que tu parle de tranferer des chose de a premiere alliances a la deuxieme, donc si c'est sa, suffit d'avoir un des membres qui fera les transfert ![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | tu a pas compris ma demande dans la deuxième alliance il aurait un fondateur qui lui aurai la direction de l'alliance et une maison mère dans la vie réelle il y a des maisons mère et derrière des filiales est que l ont appelle des multinationals ![]() ![]() |
||
Delavigne | Non désolé, il est stipulé clairement dans la FAQ qu'on ne peut faire partie que d'une alliance a la fois ![]() Or un membre de la filiale serait a la fois dans la filiale et dans la maison mère... quelles règles primeraient sur les autres etc ... ? très compliqué, sujet a histoires, et sujet a ce qu'on mette le nez dans chaque alliance et système d'affiliation pour régler les histoires, etc... donc pas possible ![]() Si vous vous créé un lien d'affiliation, il n'est reconnu qu'entre vous ![]() A nos yeux, ce sont deux alliances bien distinctes, d'où d'éventuels dons ou autres mouvements financiers entre les deux ne sont pas pris en compte au titre "d'affiliation" ![]() Après c'est tout a fait possible ![]() ![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | bonjour voila ma proposition serait t il possible de faire sur une alliance déjà ouverte de faire une filiale sachant que la premier a une majorité question finance qui permettrais de finances la deuxième alliance que l'ont pourrais appeler multinational
merci de vos réponse ![]() AMICALEMENT DUDUL37 FONDATEURDE L ALLIANCEB777-ER 200$ ![]() ![]() |
||