Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Seul Tantang peut répondre à ça ![]() ![]() Mais pour en avoir parlé avec lui il y a peu, je peux dire sans prendre trop de risque que ce sera dans les 3 ou 4 prochaines améliorations du jeu ![]() |
||
Tomitchy | ![]() ce sera pour quand? |
||
Delavigne | Il existe un projet de personnalisation individuelle des droits de chaque membre indépendamment les uns des autres dans une alliance ![]() Je ne sais pas si ce sera exactement comme tu le propose, mais ça donnera plus de possibilités et de personnalisations dans ce style là ![]() Ça va avec la refonte prochaine des alliances ![]() ![]() ![]() |
||
Sillveolia | ba il faut recruté des membre que vous connaisez ![]() ![]() |
||
Tomitchy | Nous avons confiance aussi chez nous,mais ça bouge pas mal,nouveaux membres,ça vient,ça part alors forcémment..![]() |
||
Sillveolia | ba soit il faut avoir confiance en ses membre, soit fermé les retrait et faire comme j'ai dis plus haut ![]() ![]() |
||
Tomitchy | oui c'est ce que je fais...mais bon ce que je dis éviterait d'enlever le capital à chaque fois ![]() |
||
Sillveolia | deja proposé je croit et refusé car si l'amdin veut que le membre prennent par exemple 100 millions, ba il recupere le trop et laisse 100 millions sur l'alli ![]() ![]() |
||
Tomitchy | salut!
Ce serait pas mal qu'enfin dans les alliances,on puisse laisser de coté une somme d'argent dont un membre peut avoir accés par l'autorisation de l'admin...En gros un membre veut emprunter 100 millions...l'admin veut lui passer mais doit lui ouvrir les retraits quand le membre est là,etc(sauf si les retraits sont tout le temps ouverts forcémment)On mettrait alors à l'ecart du capital 100 millions que le membre pourrait récuperer... ? Bye |
||