Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yvesg83 | Citation de avenancelaf :
En théorie la main d'oeuvre ne coûte rien à l'embauche, il suffirait donc d'embaucher "normalement" les employés au départ. Quand vous êtes embauchés par un nouveau patron il vous paye une prime d'embauche? ![]() yvesg83 |
||
En théorie la main d'oeuvre ne coûte rien à l'embauche, il suffirait donc d'embaucher "normalement" les employés au départ. Quand vous êtes embauchés par un nouveau patron il vous paye une prime d'embauche? ![]() yvesg83 |
||
||
normand | bonne idée mais un jeu de gestion c'est se basser sur un maximun de realisme . pour qu'il est du style il faut dess mecano des emplyer en conge etc ...
|
||
Raskah | Citation de normand :
On se calme lol ! C'est pas un jeu de DRH non plus Air-Start. Certaines idées ont déjà été abordées dans d'autres topics. Pour le prix des contrats, desormais tu ne peux plus être perdant (ce que je trouve un peu dommage mais bon), donc à la fin de la semaine, pour peu que tu saches un minimum gérer ton aéroport (ce qui est le but du jeu), tu dois avoir du bénéfice. Si on rajoute du personnel, il faudra juste augmenter le capital de départ. (1.000.000 par exemple) |
||
normand | je suis pour aussi mais se qui fera encore plus de realisme , il leur fondrais des conger ou maladie comme sa on pourrais gerer et placer des hotesse sur d'autre vol . | ||
durnikb | Pour. Des mécaniciens en plus, rajouterais du réalisme dans le jeu. | ||
pitol | ouai aussi le prix des contrat devra etre superieur pasque sinon on perd de l argent..
pitol |
||
Smith | peut etre qu' il fauderait augmenter le prix du contrat
+1 je suis pour |
||
pitol | +1 tres bonne idee sa rajoute d realisme | ||