Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Citation de Delavigne :
Ah bon... ben comme ça m'est déjà arrivé, il y a un bouton sur lequel je n'ai pas encore dû appuyer ![]() |
||
Delavigne | Des classements, et des classements, toujours des classements ![]() Perso je trouve l'idée des stats sur les Hangars intéressantes, mais les classements.... y'a déjà du stock ![]() |
||
Cobrazeb | Maintenant que les serveurs d'AS sont beaucoup plus performants, c'est vrai qu'une fonction "Recherche" rapide serait la bien venue.
Reste à définir avec précision ce que les joueurs souhaitent obtenir comme infos. Déjà, un classement général complet. Si ce n'est pas possible pour X raisons, afficher l'aéroport du joueur et les 5 aéroports devant lui et les 5 aéroports derrière lui. Le joueur peut ainsi voir ses "cibles" les plus proches et ceux qu'il vient de dépasser ou qui pourraient le "menacer". Je pense que ce piment entretient le suspens et une motivation permanente. Et cette nouvelle motivation pourrait être davantage profitable au jeu lui même... |
||
Gaëtan Haas | Pas mal de joueurs ont 2 aéroports aussi | ||
Sillveolia | pour les stats des hangar, je peut deja te dire qu'il il a environ 2 hangar 200 sur le jeux, moins de 10 hangar 114, environ 50/60 hangar 84 et le reste ba je sais pas trop ![]() |
||
Tomitchy | Je propose qu'il y ait des stats pour le jeu,comme le nombre de chaque hangar,par exemple![]() D'autres idées de stat sont les bienvenues...! |
||