Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
actarus78 Ne remonte pas des topics aussi vieux, Merci
sugsug     Citation :
bonjour je pense pas mal de faire une amélioration qui quand on irai dans classement nous marquerai une petite flèche verte qui monte si on est en amélioration et que l'on ratrape le joueur classé devant avec le nombre de $ qu'il nous manque ou une petite flèche rouge qui descend pour savoir que l'on va perdre des places et qu'il est temps d'agrandir.
/citer]

je trouve que c'est une très bonne idée +1
Tom_cat je sais, je sais, je sais ...
Delavigne     Citation de Tom_cat :
Salut Delavigne ...
Je viens de relire tes différents topics "Améliorations"

Je me suis cru en période électorale ...

Sérieusement, j'ai en ce moment pas mal de gars qui éprouvent de la lassitude pour ce jeu, des gars bien! ... il faudrait y réfléchir ...

Ne peut on vraiment pas relancer un peu l'intérêt pour ce jeu en réalisant les améliorations promises ?

Tantang y travail

"Rome ne s'est pas construite en un jour !"
johnny2906 oui c'est vrai mais moi je n'y vais jamais moi ma seule preocupation c'est mon argent et mon aero
sauss sa permet quand même de te comparer par rapport aux autres, de voir à quel niveau sont les plus forts du jeu aussi
johnny2906 moi je suis sans avis je trouve inutile le classement
Tom_cat Salut Delavigne ...
Je viens de relire tes différents topics "Améliorations"

Je me suis cru en période électorale ...

Sérieusement, j'ai en ce moment pas mal de gars qui éprouvent de la lassitude pour ce jeu, des gars bien! ... il faudrait y réfléchir ...

Ne peut on vraiment pas relancer un peu l'intérêt pour ce jeu en réalisant les améliorations promises ?

Delavigne Le classement, toujours le classement... sinon on pourrait aussi le supprimer ?

je précise que je plaisante... mais bon il y a déjà assez de classements non ? déjà sujet a suffisement de jalouseries et autres comportements pas tops

ce n'est que mon avis
cyril.42 oui mais en marquant sur une feuille tu c'est quand tu a perdu des places mais avec mon amélioration on pourai le savoir avant dès que tu perds de l'argent ou que tu en gagne par raport au joueur précédent ou suivant

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025