Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| actarus78 | Ne remonte pas des topics aussi vieux, Merci ![]() |
||
| sugsug | Citation :
|
||
| Tom_cat | je sais, je sais, je sais ... |
||
| Delavigne | Citation de Tom_cat :
Tantang y travail
"Rome ne s'est pas construite en un jour !" ![]() |
||
| johnny2906 | oui c'est vrai mais moi je n'y vais jamais moi ma seule preocupation c'est mon argent et mon aero | ||
| sauss | sa permet quand même de te comparer par rapport aux autres, de voir à quel niveau sont les plus forts du jeu aussi ![]() |
||
| johnny2906 | moi je suis sans avis je trouve inutile le classement | ||
| Tom_cat | Salut Delavigne ...
Je viens de relire tes différents topics "Améliorations" Je me suis cru en période électorale ...
Sérieusement, j'ai en ce moment pas mal de gars qui éprouvent de la lassitude pour ce jeu, des gars bien! ... il faudrait y réfléchir ... Ne peut on vraiment pas relancer un peu l'intérêt pour ce jeu en réalisant les améliorations promises ? |
||
| Delavigne | Le classement, toujours le classement... sinon on pourrait aussi le supprimer ?
je précise que je plaisante... mais bon il y a déjà assez de classements non ? déjà sujet a suffisement de jalouseries et autres comportements pas tops
ce n'est que mon avis ![]() |
||
| cyril.42 | oui mais en marquant sur une feuille tu c'est quand tu a perdu des places mais avec mon amélioration on pourai le savoir avant dès que tu perds de l'argent ou que tu en gagne par raport au joueur précédent ou suivant | ||