Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
actarus78 | Ne remonte pas des topics aussi vieux, Merci ![]() |
||
sugsug | Citation :
|
||
Tom_cat | je sais, je sais, je sais ... ![]() ![]() |
||
Delavigne | Citation de Tom_cat :
Tantang y travail ![]() ![]() "Rome ne s'est pas construite en un jour !" ![]() |
||
johnny2906 | oui c'est vrai mais moi je n'y vais jamais moi ma seule preocupation c'est mon argent et mon aero | ||
sauss | sa permet quand même de te comparer par rapport aux autres, de voir à quel niveau sont les plus forts du jeu aussi ![]() |
||
johnny2906 | moi je suis sans avis je trouve inutile le classement | ||
Tom_cat | Salut Delavigne ...
Je viens de relire tes différents topics "Améliorations" Je me suis cru en période électorale ... ![]() Sérieusement, j'ai en ce moment pas mal de gars qui éprouvent de la lassitude pour ce jeu, des gars bien! ... il faudrait y réfléchir ... Ne peut on vraiment pas relancer un peu l'intérêt pour ce jeu en réalisant les améliorations promises ? |
||
Delavigne | Le classement, toujours le classement... sinon on pourrait aussi le supprimer ? ![]() ![]() ![]() ![]() ce n'est que mon avis ![]() |
||
cyril.42 | oui mais en marquant sur une feuille tu c'est quand tu a perdu des places mais avec mon amélioration on pourai le savoir avant dès que tu perds de l'argent ou que tu en gagne par raport au joueur précédent ou suivant | ||