Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
actarus78 désolé j'ai oublié
Fabelia désolée de t'avoir offensé Ofranck je parlais effectivement à actarus
schumi62 sinon si on pourait savoir le benefice de la semaine sa serait pas trop mal quand meme je trouve! mais cela est peut etre compliqué a effectuer
Vince64 Ofrank, Fabelia s'adressait à Actarus et non pas à toi
Ofrank je n'ai pas nomer le jeux aussi! mais de toute facon il est moin intéressant ++ lent pour lactualisation
Fabelia merci de mettre des étoiles sur le nom du jeu que tu cites
actarus78 humm, sa vient de ************** sa, non? je trouve sa pas mal, mais bon, sa ne sert pas a grand choses non plus je trouve...

Edit modo : pas de nom d'autres jeux merci
Ofrank bon je m'Explique suite a une visite sur un autre jeux de gestion aréoportuaire j'ai vu une amilioration qui aurais du potentiel:

Bonjour Mr Ofrank!
Ce Mercredi 27 Février 2008, notre compagnie sanair a effectué 0 vol avec 0 avion different.
Nous avons fait aucun bénéfice aujourd'hui.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 60 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate

ca serais bien davoir un message aprs les impots qui nous dit combien de millions ont a fait clair avec le nombre de réputation ...??

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025