Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thegunner92 | Oui mais les compagnies ne gère pas ce type de choses. Par contre, dans ce jeu on gère un aéroport + une compagnie! Donc c'est une bonne idée de pouvoir développer des services autour de l'aéroport! | ||
sauss | je crois qu'une amélioration est en cors pour les plateaux repas dans les avion mais je suis pas sûr ![]() |
||
phenetas | Il va peut etre y avoir une amélioration a propos des commerces dans l'aéroport je crois .
Sinon , un petit passage dans le dictionnaire avant de poster ne ferais pas de mal à certains :/ |
||
w4w4r7b | bonjour
l'idée de départ du jeu est la gestion de compagnies aériennes or ces services ne sons pas gérer par les compagnies aériennes donc je suis plutôt contre |
||
Ofrank | bon je vais essayer de m'expliquer c'est sur que ca sort un peu en dehors des avions mais ca reste quand mme dans le suject des aréoport. fair de largent mais pas jsut avec des avions et pas just aussi en vendant 20millions de littre a .18 cents ++ cher... tsé il a des resto, des taxi , des hotel par exeple tu achete un hotel a 150 millions tu reusit a fair un certain profit avec celle ci
aussi une autre option que celle ci pourais être ++ réaliste crer un lien pour fair de la location: a meton jachete 400 detecteur de métaux et je les met en location : je desside de les louer chaun 3000$ par exemple a long terme c'est una auttre facon de fair ++ dargent |
||