Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | Citation de moloss97 :
deja proposé, deja refusé! ![]() |
||
zappada | Le mieux , ce serait que t'ouvre un nouveau post ! tu auras plus de chance d'avoir des reponses ! | ||
moloss97 | voila je voulait une petite ameloration c'est que y'en a qui n'on pas assez d'argent car ils ne sont pas fort donc il n'ont pas 1,000,000 (d'euro ou dollar)pour entrer dans une alliance vous ne pouvez pas baissé le prix?
moloss97 merci de me repondre!!LOL |
||
zappada | Pour et contre : Vous n'avez qu'à creer une seul alliance ![]() EDIT , excusez moi , j'avais pas vu que ca datait de 10 jours ! desolé |
||
bethune-aeroport | ba moi je serai pour aussi
|
||
totorouen | En effet nous aussi on a 3 alliances:
Gold: 6 membres Classic: 9 membres Academy: 8 membres Plus facile a gerer en effet. |
||
Sillveolia | plus simple a gerez ![]() ![]() |
||
Tomitchy | mais quel est l'interet d'avoir des filiales? | ||
KonigTiger | C'est sur si on imagine des conflits il faut stopper les alliances car vu le nombre de gars qui se font voler ... à ce moment là on ne prend aucun risque dans la vie ... | ||
totorouen | Citation de Delavigne :
Un probleme? bah on est dans une seule alliance à la fois mais il y a la possibilité de permuter dans une autre du groupe très rapidement selon les volontés du joueur mais également des fondateurs. De plus des conflits? Un groupe struturé doit faire le necessaire pour avoir une politique commune en terme d'organisation, d'aggrandissement, de recrutement...des lors pas de conflits! |
||