Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gringo     Citation de moloss97 :
voila je voulait une petite ameloration c'est que y'en a qui n'on pas assez d'argent car ils ne sont pas fort donc il n'ont pas 1,000,000 (d'euro ou dollar)pour entrer dans une alliance vous ne pouvez pas baissé le prix?

moloss97 merci de me repondre!!LOL

deja proposé, deja refusé!
zappada Le mieux , ce serait que t'ouvre un nouveau post ! tu auras plus de chance d'avoir des reponses !
moloss97 voila je voulait une petite ameloration c'est que y'en a qui n'on pas assez d'argent car ils ne sont pas fort donc il n'ont pas 1,000,000 (d'euro ou dollar)pour entrer dans une alliance vous ne pouvez pas baissé le prix?

moloss97 merci de me repondre!!LOL
zappada Pour et contre : Vous n'avez qu'à creer une seul alliance , mais , bonne idée quand même

EDIT , excusez moi , j'avais pas vu que ca datait de 10 jours ! desolé
bethune-aeroport ba moi je serai pour aussi
totorouen En effet nous aussi on a 3 alliances:
Gold: 6 membres
Classic: 9 membres
Academy: 8 membres

Plus facile a gerer en effet.
Sillveolia plus simple a gerez on a 15 membre et 2 alliances et on a 7 et 8 mmebre chaque alli donc beaucoup plus simple a gerez sa que de gerez 15 membre
Tomitchy mais quel est l'interet d'avoir des filiales?
KonigTiger C'est sur si on imagine des conflits il faut stopper les alliances car vu le nombre de gars qui se font voler ... à ce moment là on ne prend aucun risque dans la vie ...
totorouen     Citation de Delavigne :
Perso je trouve juste embêtant de pouvoir être affilié a plusieurs alliances

Tout ça est bien beau quand tout marche bien, mais en cas de conflit...

Un probleme? bah on est dans une seule alliance à la fois mais il y a la possibilité de permuter dans une autre du groupe très rapidement selon les volontés du joueur mais également des fondateurs.

De plus des conflits? Un groupe struturé doit faire le necessaire pour avoir une politique commune en terme d'organisation, d'aggrandissement, de recrutement...des lors pas de conflits!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025