Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
w4w4r7b | ses sur qu'il serais bien d'avoir des avions personnaliser ou on pourrais choisir le nombre de passagers, la capacité des réservoir et la vitesse mais pour chacun de ces paramètres il faudrais un minimum et un maximum.
par contre sa fat perdre un peut de réaliste au jeux |
||
actarus78 | je crois que ton idée est pas mal mais j'aime bien celui que faceless a dit aussi! mais si on pouvait créer nos avions il y a des gens qui vont mettre des reservoirs qui peuvent contenir 500.000L de kéro... | ||
faceless | C'est peut-être une bonne idée mais je pense que son application va donner lieu à beaucoup de pagaille et de fantaisie! De plus, le but du jeu n'est pas de construire ni de créer des avions mais de gérer un aéroport.
Maintenant je conçois mieux l'idée dans le sens que voici: qu'o puisse à long terme pouvoir faire des commandes spécifiques pour nos appreils! ce seront par exemple des moteurs spéciaux ou encore le nombre de passagers ... merci |
||
nico76610 | bonjour, j' aimerai bien par la suite dans le jeu qu' on puisse créer nos propre avions. | ||