Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bethune-aeroport ha sa sa serai pas mal au lieu de cliquer a chaque fois si vous vouler en conserve vous cliquerai sur ce a conserver et les autre s'effacerai bien l'idee
actarus78 Quand on en à plein il faut clique dessus et pour envoyer un MP il faut aller toute en bas de la page
Julien42 à quoi ça sert d'effacer les mp reçus?
actarus78 C'est pareil ici sauss!
sauss ui bonne idée +1 ! moi je ne les effacent jamais mes messages mais je devrais le faire
acc_77 J'espère quelle serat mise en place ton idée (très utile)^^

+1
actarus78 Salut Nikos,

Moi j'ai le même problème que toi. Là j'ai une 20aine de message à supprimer et j'ai un peu la flem de clique dans chaque boîte. Je pense toujours à cette idée mais j'oublie toujours de poster sur le forum. Je me dit aussi que certaines vont dire que il faut supprimer les messages au fur et à mesures que tu les lits. Je trouve cette idée exellante et je te soutiens complètement Nikos .

+1 pour cette idée
Nikos Bonsoir,

J' ai une idée qui me vient tout le temps a l' esprit et qui serait pas mal utile et (je pense ) pas du a réaliser J' ai fait des recherches pour voir si sa avait été proposé mais je n' ai pas trouvez, vous m' excuserez si sa a déja été proposé ...

Voila mon idée toute bête :

Dans la boite de réception des mp : quand on veut supprimer des mp on est obliger de cliquer sur chaque messages puis supprimer : serait t-il pas plus simple de pouvoir tout supprimer en meme temps ? => en cliquant sur une case qui séléctionnerait tout les messages , comme dans la plupart des boîte de réceptions comme par exemples : hotmail et les autres ) ???

Voila j'espere que vous direz votre avis .

Bonne soirée

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025