Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bethune-aeroport | ha sa sa serai pas mal au lieu de cliquer a chaque fois si vous vouler en conserve vous cliquerai sur ce a conserver et les autre s'effacerai bien l'idee | ||
actarus78 | Quand on en à plein il faut clique dessus et pour envoyer un MP il faut aller toute en bas de la page ![]() |
||
Julien42 | à quoi ça sert d'effacer les mp reçus? | ||
actarus78 | C'est pareil ici sauss! ![]() ![]() |
||
sauss | ui bonne idée +1 ! moi je ne les effacent jamais mes messages ![]() |
||
acc_77 | J'espère quelle serat mise en place ton idée (très utile)^^
+1 |
||
actarus78 | Salut Nikos,
Moi j'ai le même problème que toi. Là j'ai une 20aine de message à supprimer et j'ai un peu la flem de clique dans chaque boîte. Je pense toujours à cette idée mais j'oublie toujours de poster sur le forum. Je me dit aussi que certaines vont dire que il faut supprimer les messages au fur et à mesures que tu les lits. Je trouve cette idée exellante et je te soutiens complètement Nikos ![]() +1 pour cette idée |
||
Nikos | Bonsoir,
J' ai une idée qui me vient tout le temps a l' esprit et qui serait pas mal utile et (je pense ) pas du a réaliser ![]() Voila mon idée toute bête : Dans la boite de réception des mp : quand on veut supprimer des mp on est obliger de cliquer sur chaque messages puis supprimer : serait t-il pas plus simple de pouvoir tout supprimer en meme temps ? => en cliquant sur une case qui séléctionnerait tout les messages , comme dans la plupart des boîte de réceptions comme par exemples : hotmail et les autres ) ??? Voila j'espere que vous direz votre avis . Bonne soirée ![]() ![]() |
||