Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Emeric78 Chez moi sa ne marche pas que precedent mais avec actualisé il y a pas de problème. c'est vrai que c'est tout bete mais je n'y est pas pensé
En tout cas merci a Sillveolia
Emeric78
bethune-aeroport che moi sa marche tres bien aussi
actarus78 bah chez moi sa marche tres bien pourtant quand je fais sa
Sillveolia Appuie sur precedent et ensuite Actualisé se n'et pas que chez toi
Emeric78 Oui, sa ca va quand c'est quelque seconde aprés mais quand tu reste environ 2/3 minutes, la page web a expiré
Mais c'est peut-être chez moi que sa beug!
Merci pour ta reponse
Emeric78
actarus78 tu cliques sur la fleche qui est en haut a droite de la page web! le bouton précendent!
Emeric78 Lorque l'on fait une recherche, on tape le(s) mot(s) clé, puis on choisi le type de forum et l'on obtirnt une liste. On consulte un topic, mais l'on ne peut peut pas directement revenir a la liste de la recherche. Pourrait-il y avoir un bouton precedent ?
Emeric78

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025