Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cédric60 | L'avion va se casser la gueule la rirette...........Lol | ||
johnny2906 | oui desole pour toi | ||
thegunner92 | Euuu, j'ai fait une gaffe! Je crois que mon avion va rentrer avec 46/45h! Il va se s'écraser à coup sur? | ||
Kilobravo | ok merci pour vos réponses, de toutes façon, je saurai à quoi m'en tenir maintenant ! ![]() Bon dimanche ! Flo. |
||
Fabelia | c'est pire tu veux dire : au moins à la roulette, t'as 5 chances sur 6 de rester en vie ![]() |
||
Delavigne | En fait faut considérer que les moteur sont garantit pour la durée de vie indiquée, u peu comme la date de péremption des aliment frais, si tu tente le cout au delà, c'est un peu la roulette Russe ![]() |
||
Fabelia | ![]() oui mais bon, vaut mieux ne pas comtper la dessus ![]() |
||
Delavigne | Mais il peut arriver (je l'ai déjà vu !) d'avoir un avion qui rentre a 76h/75h ou 101h/100h, sans crash ![]() Je vous conseil pas de tenter, car c'est un bol de dingue ![]() ![]() |
||
Fabelia | c'est vrai que c'est peut être un peut mal dit, mais quand tu vois écrit, pour des moteurs 1 par exemple, "Durée de vie : 45 heures", ca me semble claire, non ![]() |
||
Kilobravo | Bonjour,
On peut lire ceci dans FAQ au sujet de la durée de vie des moteurs : "toutefois le risque de crash n'augmente qu'une fois la durée de vie dépassée (mais de manière très importante)." Pourquoi ne pas dire que le crash est inévitable dès que l'on dépasse la limite puisque cela fait deux fois que cela m'arrive ? A chaque coup le vol ne dépassait que d'une heure tout juste la limite... Bon je veux bien, les tolérances c'est les tolérances, mais ça serait bien de marquer qu'aucun rab n'est possible. ![]() Bon week-end de Pâques ! |
||