Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Comme déja expliqué sur ce Forum, il n'y aura jamais possibilité de vendre le materiel en brocante plus cher qu'en boutique

La brocante est là pour se débarrasser d'un surplus éventuel, mais pas pour faire du business

sauss pour le prix à la brocante il faudrais simplement mettre une limite un peu au dessus du prix innitial vous ne trouvez pas ? du genre pour un moteur IV à 90 000 $ on pourrait fixer la limite à 95 000 $ maximum.
faceless je me felicite de cette idée que tu as eu mon cher grosjules parce que j'avais eu une idée pareille que j'ai propôsée mais on m'avait ait comprendre que la brocante n'est pas là pour se faire du fric mais pour permettre à ceux qui ont fait des investissements peu rentales ou inutiles de corriger leurs erreurs! bref, cela m'avait découragé! mais c'est heureux que le meme sujet suscite des intérêts positifs auj!
soit pour en venir à l'idée elle-meme, c'est vrai que pour l'anpe, une pénurie ne serait trop dure mais on pourrait définir le vendredi ou le samedi comme jour de repos des fonctionnaires de l'ANPE de telle sorte qu'on ne pourra pas faire des recrutements ce jour là! cela permettra un tant soit peu d'anticiper un peu sur nos esoins en personnel pour le week end en sachant qu'en contre coup, en cas de recrutement anticipé mal calculé, on devra payer le personnel engagé quand même! cela donerait plus de vie et de dynamismr au jeu!
par ailleurs outre les penuries de moteurs, je trouve qu'on pourrait avoir des pénuries de radars et de détecteurs de métaux!
enfin, je pense qu'il faut lever cette option limitatrice sur le prix de vente des produits à la rocante sinon, elle n'aura plus de vie notre brocante! en cas de pénurie, c'est normal que ça spécule!
merci
grosjules ben justement je pensais qu'on pourrait les vendre un peu plus cher...
Ofrank japrouve pour les moteur mais il faudrais que ont puisse le vendre ++ cher a la brocante que le prix de vente...parce que meime ci il a plus de moteur a vendre ont ne poura pas les vendre ++ cher que 89999.... c'est pas lideal a quoi ca servirais davoir une pénurie ci ont ne peut pas fair dargent avec?
actarus78 Moteurs sa pourrait se faire oui, mais pas la ANPE
Ctimi moteurs oui! Mais pour pilote sa sera dure pour les nouveaux
actarus78     Citation de bethune-aeroport :
je suis pas trop pour cette idee le jeu deviendrai trop complique pour les jeune joueur
oui le jeu va devernir trop compliqué
grosjules c'est vrai que j'ai pensl a ca aussi....mais bon pas tant que ca...

et puis pour les vieux ca rendrait le jeux plus interessant...
bethune-aeroport je suis pas trop pour cette idee le jeu deviendrai trop complique pour les jeune joueur

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025