Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Stephane67 | +1 ![]() |
||
faceless | Rien n'est impossible à Tantang!
LOL |
||
Stephane67 | N'importe quand dans la journée? Et si y'a des avions encore en vol?
Citation :
Et je doute que ce soit possible. Enfin bon, on verra ![]() |
||
faceless | n'importe quand dans la journée ! Bon enfin si techniquement, Tantang peut mettre l'interface relative en place bien sur! | ||
Stephane67 | Ce qui m'embête c'est que tout le monde ne paye pas au même moment.
De plus, quand tu dis entre samedi et dimanche, c'est n'importe quand dans la journée, ou à 00h00/00h01? ![]() Merci mon cher faceless ![]() |
||
faceless | En Fait, mon cher Stephane, selon mes idées, j'envisage que le samedi et le dimanche soient les jours retenus pour payer le personnel; maintenant, si un joueur oublie ou decide de payer son personnel le lunid, libre à lui... seulement il y a le risque que ceux-ci entament une grève qui va l'obliger à les payer plus cher avant qu'ils ne reprennent le boulot! | ||
Stephane67 | Donc on pourrait les payer en vol?
Je trouve ça un peu injuste envers les joueurs qui ne peuvent pas se connecter souvent. 2/3/4 fois par semaine. S'ils envoient leurs avions (déjà peu de fois par semaine) et que s'ils reviennent en voyant que leurs employés sont en grève, encore un manque de revenu...ils sont mal ![]() Et dans ce cas il faudrait supprimer le payement des employés chaque semaine avec le reste des impôts ![]() Je suis pas trop pour ![]() |
||
faceless | Non, on n'aura pas besoin d'attendre que tous les pilotes et hotesses soient inactifs pour les payer!
Quand je parle de retard, c'est un oubli de la part du joueur ou un manque de liquidité ou encore un choix qu'il fait d'acheter un avion ou d'agrandire son aeroport et attendre un ou deux jours avec de payer le personnel! |
||
Stephane67 | Hum...
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pourquoi? On envoie pas tout ses avions en même temps en mission. Ils reviennent donc pas tous en même temps. (D'ailleurs même si on les envoie en même temps, c'est pas dit qu'il seront de retours au même moment). C'est super embêtant de payer 4 employés à 12h00, 3 à 13h00, 17 à 14h00, 30 à 17h00... ![]() Et imagine ceux qui ont des H200? ![]() Je n'ai qu'un H36 et j'ai 172 employés en vol... Et ça impliquerait d'être forcement présent peu après l'atterrissage de chaque avion. edit: j'oubliais, quand plusieurs avions rentrent en même temps, où si tu te connectes et il y a 10 avions à envoyer par exemple, sais-tu quels pilotes et quelles hôtesses étaient sur quel avion et quelles mission? ![]() Là encore, difficile à faire, encore une fois, imagine des joueurs avec plusieurs aéroports ou H114...200 ![]() De quoi devenir gaga ![]() A moins que j'ai mal compris ton idée? ![]() Merci à toi ![]() |
||
faceless | Citation de Stephane67 :
Quand je parle de non-paiement du personnel à temps, je propose par là que le payement du personnel se fasse par le joueur lui-même! Dans la réalité, est-ce les impots qui paient les salaires des employés? donc je propose que chaque joueur gère par lui-même le paiement de ses salaires! maintenant, compte tenu de données diverses, il peut arriver que le salaire accuse de retard comme on peut en voir dans les sociétés en réalité... ce qui ne veut systématiquement dire que le personnel va d'office en grève mais il peut de ce fait aller en grève! Voilà la petite idée que je développais par là! Merci pour ton intervention! Bon jeu à toi |
||