Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | De nouveaux constructeurs, aisin que d'autres améliorations seront ajouté prochainnent ![]() Toutes ces idées n'ont pas été misent de coté ![]() Tantang y travail ![]() ![]() ![]() |
||
regional airlines | autant pour moi, mais je vois que presque tout les avions vont êtres référencés... | ||
gaven | et si tu lisais le post dont ctimi t'as passé le lien avant de nous vanter les qualitées des embraers? c'est effectivement des beaux avions mais c'est pas le bon endroit pour le dire ![]() |
||
regional airlines | même constructeur, tout pareil??
attends, je vais te faire la gamme de leurs appareils, tu va pleurer tellement que c'est beau!! |
||
Ctimi | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22956&sous_cat=5&login=1
Ce type d'avion a déjà été propose regarde les postes-it avant de proposer ![]() |
||
regional airlines | Si vous ne connaissez pas ces avions, sachez qu'ils coûtent pas trop trop cher, et emporte environ 100 passagers... | ||
regional airlines | Cela fait déjà moins d'une semaine que je me suis inscrit, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas (ou presque) de constructeur d'avions légers. Aussi, je peut vous proposer comme amélioration d'un nouveau constructeur, Embraer, qui, sans faire de pub, bien que vous sachiez que l'on achète pas un avion tout les jours. Enfin bref, tout cela pour vous proposer l'ajout d'un constructeur, ci-joint, une photo d'un Embraer 145, pour vous faire une idée...
![]() regional airlines PS: si vous êtes intéressé, mon père travail sur ces machines et se fera une joie de vous faire les fiches techniques... |
||