Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | Vous pouvez toujours laisser quelques avions avec le plein en réserve dans l'ally, justement pour prévenir les pénuries et éviter que des avions restent au sol! ![]() |
||
Fabelia | je sais, je sais ![]() ![]() |
||
Sillveolia | Citation de Delavigne :
J'avais pas penssé a sa ![]() |
||
Delavigne | Citation :
Fabelia marque un point ![]() |
||
Fabelia | Citation de Sillveolia :
je sais bien sill, mais jsutement ca suffit ! parce qu'encore, pour les avions faut avoir les hangars donc ca réduit un peu la possibilité, tandis qu'avec les moteurs tu peux les changer indéfiniment jusqu'à la fin de vie de l'avions ! et puis certaines alliances louent les avions dont elle disposent, donc c'est pas entièrement gratuit quand même |
||
donnigo | c'est ce que j'allais dire, Sill a raison...ça te choque pour les moteur mais pas pour les avions qu'on peut stocker et se servir de maniere gratuite...![]() |
||
Sillveolia | Citation de fabelia :
Sans te contre-dire, c'est deja se qui se passe avec les avions ![]() ![]() |
||
johnny2906 | c'est inutile moi je serais pour mais comme dit fabiela ca avantagera les grosses alliances il y a la brocante c'est bien assez je pense meme si je sais que la brocante on ne fais pas souvent de bonnes affaires | ||
Fabelia | ok mais comment ca marcherait ? ceux qui peuvent acheter mettent dans l'alli et tout le monde peut se servir gratuitement ?
parce que si c'est le cas je suis contre, car ce serait avantager les membres faisant partie d'une alliance au détriment des autres, ou ca avantagerait les membres des grosses alliances face aux petites .. par contre s'ils restent payant malgré tout pourquoi pas ... mais à ce compte là je vois pas à quoi ca servirait, étant donné que comme tu dis il n'y a pas de pénurie à moins qu'ils restent payant mais moins chers que chez le fournisseurs ! pourquoi pas, à condition que la baisse du prix soit vraiment symbolique, afin de ne pas de nouveau avantager certains membres ou alliances |
||
donnigo | ok autant pour moi...en ce qui concerne les moteurs j'insiste quand meme vu que ce n'est pas la même configuration que pour le kéro étant donné qu'il n'y a pas de limite de stock pour les moteur...je veux dire qu'il n'y a jamais de risque de pénurie... | ||