Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex0406 | J'ai cherche sans trouver donc... C'est du boulot et je sais mais bon on sait jamais! ![]() |
||
thegunner92 | Elle a déjà été proposé cette idée je crois. | ||
Stephane67 | Alors alors...
Je suis plutôt contre cette idée. Premièrement je trouve difficile le fait de mettre en place des tarifs pour chaque missions et ensuite pour chaque classe. De plus, comme tu l'as proposé, tout le monde prendrait la première classe, au détriment des autres (logiques puisqu'on y gagne plus ![]() ![]() A moins que j'ai pas tout compris ![]() Voili voilou, bon jeu à vous ![]() |
||
delescaille | justement a se props je suis sur un site de jeux beaucoup plus realiste mais bon je prefer air-start.net
et il y a possibliliter d avoir des avions a 2 classes et c est vraiment bien car reelemnt dans les societer d avions du monde il y a deux classes sur la plupart des avions... j espere m etre vbien exprimer... ..........amicalement delescaille............... |
||
schumi62 | oui jai penser aussi de suitre a lautre jeu don je ne siterai pas le nom mais que tout le monde connais!! | ||
sauss | je suis plutot contre! dans un autre jeu d'aviation il y a ça mais perso je n'aime pas trop c'est un peu trop compliqué | ||
Rniaf2 | Ça me parait un petit peu compliqué, il faudrait inclure pas mal de fonctions et ça serait long à mettre en place, sans parler des bugs techniques provoqués.
Je ne veux pas paraître défaitiste ![]() De plus, il me semble que l'idée a déjà été proposée. Rniaf2 |
||
alex0406 | Merci! J'y ai pensé hier soir et maintenant je propose ![]() |
||
power600 | C'est pas bête, là y a de l'idée. ![]() |
||
alex0406 | Salut!
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic sur les classes des avions, alors, j'ai pensé que l'on pourrait introduire des classes dans les avions! Ce serait pas mal! A la commande de l'avion, on decide si c'est que 2e classe, 1ere,2e et business class,... Les prix varieraient également (logique!) et les revenus des missions aussi. Il existerait des mission avec des premieres et deuxieme classes. Dites ce que vous en pensez mais je trouve que ce serait bien! |
||