Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
actarus78 | Citation de Delavigne :
Merci pour ton soutien Delavigne, moi, personnelement, depuis 4 mois, je fais la somme de tout ce que j'ai gagné! sa me prends 2 minutes par jour et c'est tout! c'est un jeu de gestion, comme Delavigne a dit, si ils fait tout pour vous, on aurait juste a faire le plein des avions et les renvoyers et le jeu aurait plus aucun interet. |
|||
Delavigne | Citation de actarus78 :
Assez d'accord ![]() Sinon, je pense que c'est a chacun de comptabiliser ça ![]() ![]() |
|||
actarus78 | Citation de elcarnicero :
Pourquoi? pourquoi savoir combien tout le monde a gagner, on est pas interessé par sa, on est interessé par ceux que nous on a gagné non? ![]() |
|||
elcarnicero | je pense que cette idée est plutôt bonne !!! | |||
-Anthony380- | Chacun son avis.
Je pensais à ça car dans les compagnies aériennes c'est plutôt bien de savoir combien d'argent elle a gagnée,combien de passagers ont été transpotés ... ![]() |
|||
actarus78 | humm, a mon avis, sa ne sert a rien de tout, ceux qui a déjà été proposé est que un MP nous est envoyé pour savoir combien d'argent on a gagné sois même mais ton idée ne sert a rien je trouve. -1 | |||
zappada | hehe , je suis plutot doué ! ^^
Sinon, cela serait bien d'avoir plus d'avis ! |
|||
-Anthony380- | Voilà c'est exactement ça ! ![]() J'ai plus rien à rajouter ^^ |
|||
zappada | Aussi , tout l'argent qu'on gagner tout les joueurs d'air-start dans la journée carrement ! Combien de membres se sont connecter au moins une fois dans la semaine cette semaine ! etc etc ...
Si y en a qui disent que c'est sans interet , c'est normal . Mais , essayer de trouver l'interet de venir sur air-start tout les jours pour agrandir son aero et gagner de l'argent virtuelle ! alors ? donc , ne partons pas sur une question d'interet ! |
|||
Index | je pense que c'est plutôt des stats d'admins , mais des chiffres comme , le nombres des missions effectuées , l'argent gagner && dépenser durant la semaine , avec un historique des semaines précédentes , ça peut etre intéréssant | |||