Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pitol | Citation de thegliderpilot :
c est pas pour faciliter le jeu mais pour le rendre plus realiste |
||
yvesg83 | Citation de Kingston :
Rien n'empêche d'avoir un barême dégressif par palier de 10 en 10... Comme ça tout le monde (pauvres comme riches) sera satisfait. Je vote pour!!! yvesg83 |
||
thegliderpilot | -1
Tout le monde cherche à faciliter le jeu, le jeu n'est pas très dur et je trouve que cette amélioration rendrai le jeu TROP facile, surtout pour les riches... Je suis contre ps: Je peux mettre -1.000.000.000, si je n'argumente pas mon avis ne sera pas pris en compte donc je trouve que venir poster pour mettre un plus ou un moins n'est pas très constructif et nuit au forum... Ceci est une remarque générale et devrait être appliquer dans toute les sections du forum... nb: Je ne visais personne the glider pilot |
||
tonio44 | +20 | ||
Subway | L'idée est forte...oui je suis complétement pour | ||
ellememank | +1
il pourrait en etre de meme pour le kéro dans la réalité plus on en achete moins le prix unitaire reste élevé Place disponible dans vos citernes : 0 litres Prix : 3 $/litre (+ 0,20 $ / litre) on pourrait faire a la place Prix : 3 $/litre (- 0,10 $ / litre) et plus la quantité est grande plus on baisse a partir d'un achat de plus de 100.000L de kéro on pourrait baisser de 0.15$ par litre par exemple (normal comme sur les marchés actuels) |
||
latinlover | Citation de supermoumour :
Tout à fait d'accord avec toi, et non Kingston si tu viens faire un nouveau tour sur ce post, je n'en ai jamais assez.....! Latin. |
||
pitol | Citation de supermoumour :
ecsactement +1 |
||
supermoumour | +1 c'est ce que l'on appel l'economie de marché, plus tu grossis plus tu a de force de négociation et donc les prix peuvent baisser plus facilement.
Idem pour le kéroséne. Ca ajoute aux realismes puisque une petite compagnie aérienne taxi paye plus cher son kéro et ses piéces detachés qu'une compagnie nationale... |
||
trillius | +1 ca pourrait etre pas mal et on pourrait aussi le faire pour le kerozene quand on en achete en grosse quantité | ||