Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
phenetas | Quelqu'un ne sachant pas écrire ne convaincra personne , sa pub ne servira à rien , il perdra son argent , sera rejeté de tous , son aéroport tombera en ruine , sa maison brulera , ses avions vont se crasher , et toutes ses hotesses vont aller voir ailleur .
Voila plein de raison d'écrire correctement xD |
||
smooke | sachant qu'il a un nombre de caractere limite pour les pubs je ne pense qu'un correcteur d'orthographe serait utile il penalise plus que autre chose , a vous de choisir si une pub mal orthographiee merite votre interet ou pas .
ps: message ecrit sans accent volontairement ![]() |
||
thegunner92 | Mouais, de toute façon si la pub est incompréhensible, tant pis pour celui qui l'a écrit. | ||
titoune42 | Ce que je voulais dire par mon premier message c'est que certains ne font aucun effort pour les fautes d'ortho sur les pubs comme elles sont pas vérifiées et donc ça donne des textes complètement incompréhensibles et écris dans un français plus que pas très correct. | ||
johnny2906 | oui c'est de ca que je parle | ||
Ctimi | Il y a FF qui souligne ![]() |
||
johnny2906 | ce que chacun peut faire et c'est gratuit télécharger un navigateur ou il y a un correcteur d'orthographe si ça intéresse quelqu'un mp moi car je peux pas faire de pub il corrige pas mais il souligne les fautes | ||
Delavigne | Impossible a faire...
De plus aucun dictionnaire ne reconnait tous les mots ![]() Ca voudrait dire que "Cokinoux" par exemple serait interdit ![]() ![]() |
||
titoune42 | Mon amélioration consisterait à passer les pubs dans un correcteur d'orthographe avant qu'elles soient diffusées afin d'une part d'éviter les pus incompréhensibles et d'autre part, de poursuivre les efforts faits sur la taverne.
Si plus d'un certains nombre des fautes, la pub est refusée. |
||