Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
phenetas Quelqu'un ne sachant pas écrire ne convaincra personne , sa pub ne servira à rien , il perdra son argent , sera rejeté de tous , son aéroport tombera en ruine , sa maison brulera , ses avions vont se crasher , et toutes ses hotesses vont aller voir ailleur .
Voila plein de raison d'écrire correctement xD
smooke sachant qu'il a un nombre de caractere limite pour les pubs je ne pense qu'un correcteur d'orthographe serait utile il penalise plus que autre chose , a vous de choisir si une pub mal orthographiee merite votre interet ou pas .

ps: message ecrit sans accent volontairement
thegunner92 Mouais, de toute façon si la pub est incompréhensible, tant pis pour celui qui l'a écrit.
titoune42 Ce que je voulais dire par mon premier message c'est que certains ne font aucun effort pour les fautes d'ortho sur les pubs comme elles sont pas vérifiées et donc ça donne des textes complètement incompréhensibles et écris dans un français plus que pas très correct.
johnny2906 oui c'est de ca que je parle
Ctimi Il y a FF qui souligne
johnny2906 ce que chacun peut faire et c'est gratuit télécharger un navigateur ou il y a un correcteur d'orthographe si ça intéresse quelqu'un mp moi car je peux pas faire de pub il corrige pas mais il souligne les fautes
Delavigne Impossible a faire...

De plus aucun dictionnaire ne reconnait tous les mots

Ca voudrait dire que "Cokinoux" par exemple serait interdit et plein d'autres mots comme ça, "aéro", "H3", ...etc
titoune42 Mon amélioration consisterait à passer les pubs dans un correcteur d'orthographe avant qu'elles soient diffusées afin d'une part d'éviter les pus incompréhensibles et d'autre part, de poursuivre les efforts faits sur la taverne.

Si plus d'un certains nombre des fautes, la pub est refusée.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025