Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ptigugus | Oui , je trouve aussi . | ||
Rniaf2 | Ah, je comprends mieux maintenant. Par contre, je pense qu'il serait préférable de choisir à l'avance la destination finale et l'escale (donc avant le premier vol de l'avion), plutôt que de prendre la décision une fois l'avion arrivé à l'escale. Si tu décides de retourner à l'aéroport de départ, ce n'est plus une escale, mais un vol normal entre deux villes. De plus, ton idée converge avec l'un des topic concernant les escales ![]() http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5369&sous_cat=5&login=1 |
||
ptigugus | Je vous explique encore une fois autrement:
Un avion décolle de ton aéroport pour allez par exemple en Angleterre.Il va attérir puis Des gens vont descendre ou monté .Puis soit tu décides retourné ou d'aller en Amérique par exemple,cela dépend ce que tu choisi avant le vol. |
||
Rniaf2 | Pourquoi le faire attendre là-bas, si c'est pour jouer ? Le jeu perdrait l'un de ses but qui est de renouveler des vols fréquemment. Comme l'a dit Actarus, le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt ![]() |
||
ptigugus | On peut tres bien le faire décollé quelque heure(de quoi faire le plein le personne descente et monte) après son attèrissage. | ||
actarus78 | L'interet du jeu? apres si il est parti une semaine, on est H36 par example, on a rien a faire pendent une semaine donc aucun interet au jeu! a mon avis bien sur... ![]() |
||
ptigugus | Faire comme en vrai.
On envoie un avion (ex) en Norvège et on met "aller simple" et l'avion station quelque jour là-bas le temps de reprendre de kérozène et puis de redécoller vers un autre pays. Merci de votre attention merci. Dites si mon idée est bonne |
||