Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thegunner92 Merci
regional airlines ça c'est une bonne idée de prendre de l'avance pour le futur, en espérant que les admins voudrons bien "coder" ces avions...
thegunner92 Voila juste pour signaler qu'un nouvel avion va être lancé par Mitsubishi Heavy Industries. C'est un avion régional pouvant embarquer 70 à 90 passagers. Il se nomme MRJ. Il y a eu une présentation officiel, enfin je crois bien que oui. Un nouvel avion pour entrer en concurrence avec le canadien Bombardier et le brésilien Embraer.
Sinon encore dans le domaine des avions régionaux, le russe United Aviation a fait équipe avec Boeing pour construire un nouveau Superjet 100, qui transportera entre 75 et 95 passagers, tandis qu'AVIC I construit le premier avion régional chinois, dénommé ARJ21.
Pour les 2 derniers je ne crois pas qu'ils ont été présenté mais ces 3 avions sont les avions du futur proche, en terme de vols régionaux.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025