Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El.B | Yeah Yeah Yeah, des missions illégal !!
J'suis pour, j'suis pour, j'suis pour ![]() |
||
rifi | euuu les avions de chasse sa a été refusé plusieurs fois...c est un jeu de gestion d aeroport pas de base militaire
mais ton idée me semble bien pilote ^^ +1 |
||
alex0406 | Et, si c'est pour ajouter une mission, j'aurais pense que des avions de chasse auraient pu etre mis en place et qu'il y aie une mission 'avion de chasse' ou un truc du style mais je suppose que c'est pas pour tout de suite! C'est beaucoup de travail! Mais ++ pour ton idee ![]() |
||
thegunner92 | Oui mais il ne faudrait pas devenir le Viktor Bout de air-start! Il ne faut pas vivre sur ces revenus là je pense. J'aime mieux mon idée (désolé) : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23911&sous_cat=5&login=1 car en plus ce n'est pas illégal | ||
KonigTiger | Citation de hugyes :
On aura toujours le choix de ne pas en faire je pense ! Ce type de mission s'accorde avec l'idée de faire des missions humanitaires. |
||
actarus78 | Citation de ctimi. :
Je crois aussi ![]() |
||
hugyes | oui cool enfin du risque mais est ce que cela va plaire a tout le monde | ||
Ctimi | Pour la OCB du nutella ![]() +1 C'est une bonne idée, je croix qu'un truc comme sa avait été proposé ^^ |
||
pascal5 | wowwww excellente idée .... la contrebande de cannabis, d'armes ou autres hihihihi on va devenir des maffieux mdrrrr | ||
actarus78 | Personnellement j'aime l'idée, taux élevé de crash serait bien aussi mais, il y a déjà 4 type de mission donc... | ||