Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
El.B Yeah Yeah Yeah, des missions illégal !!

J'suis pour, j'suis pour, j'suis pour !!!
rifi euuu les avions de chasse sa a été refusé plusieurs fois...c est un jeu de gestion d aeroport pas de base militaire
mais ton idée me semble bien pilote ^^ +1
alex0406 Et, si c'est pour ajouter une mission, j'aurais pense que des avions de chasse auraient pu etre mis en place et qu'il y aie une mission 'avion de chasse' ou un truc du style mais je suppose que c'est pas pour tout de suite! C'est beaucoup de travail! Mais ++ pour ton idee
thegunner92 Oui mais il ne faudrait pas devenir le Viktor Bout de air-start! Il ne faut pas vivre sur ces revenus là je pense. J'aime mieux mon idée (désolé) : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23911&sous_cat=5&login=1 car en plus ce n'est pas illégal
KonigTiger     Citation de hugyes :
oui cool enfin du risque mais est ce que cela va plaire a tout le monde

On aura toujours le choix de ne pas en faire je pense ! Ce type de mission s'accorde avec l'idée de faire des missions humanitaires.
actarus78     Citation de ctimi. :
Pour la OCB du nutella

+1 C'est une bonne idée, je croix qu'un truc comme sa avait été proposé ^^

Je crois aussi
hugyes oui cool enfin du risque mais est ce que cela va plaire a tout le monde
Ctimi Pour la OCB du nutella

+1 C'est une bonne idée, je croix qu'un truc comme sa avait été proposé ^^
pascal5 wowwww excellente idée .... la contrebande de cannabis, d'armes ou autres hihihihi on va devenir des maffieux mdrrrr
actarus78 Personnellement j'aime l'idée, taux élevé de crash serait bien aussi mais, il y a déjà 4 type de mission donc...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025