Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
exupery il me semble que les idées de rajouter des avions régionnaux, .... a déja été soumise
gaven commencez pas à hurler au scandale... c'est juste ce qu'on apelle un avion regional, en effet actuellement il ne doit pas y avoir de mission adaptés, mais si il est ajoutés des missions le serons aussi

quand à la rentabilité... on sait meme pas combien il va couter, donc on ne peut pas juger de ça
Ellibano Tu veux dire aucune missions point de vue rentabilité !
actarus78 autonomie! 1 480 km! je trouve que il y presque aucun mission a faire avec, en plus que 30 passager!
john J'ai trouvé quelque info sur cet marque d'avion

voici le lien pour les info de cette avion

http://fr.wikipedia.org/wiki/Embraer_EMB-120

personnelement je ne le trouve pas super
Stephane67 Il nous en faut savoir un peu plus sur cet avion.
Et y'a comme un hic, actuellement on a que Boeing et Airbus
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
faceless Tu es sur que cet avion n'a pas encore été proposé en rajout? Faut voir dans la liste des avions
john oui je pense qu'il serai bien de rajouter des avion a:lor je met ++
Pilot ne l'ayant pas vu dans la liste des avions je propose l'embraer 120 je sais qu'il est vieux mais certaines compagnies aériennes Française l'utilisent encore.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025