Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
exupery | il me semble que les idées de rajouter des avions régionnaux, .... a déja été soumise | ||
gaven | commencez pas à hurler au scandale... c'est juste ce qu'on apelle un avion regional, en effet actuellement il ne doit pas y avoir de mission adaptés, mais si il est ajoutés des missions le serons aussi
quand à la rentabilité... on sait meme pas combien il va couter, donc on ne peut pas juger de ça ![]() |
||
Ellibano | Tu veux dire aucune missions point de vue rentabilité ! | ||
actarus78 | autonomie! 1 480 km! je trouve que il y presque aucun mission a faire avec, en plus que 30 passager! | ||
john | J'ai trouvé quelque info sur cet marque d'avion
voici le lien pour les info de cette avion http://fr.wikipedia.org/wiki/Embraer_EMB-120 personnelement je ne le trouve pas super |
||
Stephane67 | Il nous en faut savoir un peu plus sur cet avion.
Et y'a comme un hic, actuellement on a que Boeing et Airbus ![]() |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
faceless | Tu es sur que cet avion n'a pas encore été proposé en rajout? Faut voir dans la liste des avions | ||
john | oui je pense qu'il serai bien de rajouter des avion a:lor je met ++![]() |
||
Pilot | ne l'ayant pas vu dans la liste des avions je propose l'embraer 120 je sais qu'il est vieux mais certaines compagnies aériennes Française l'utilisent encore. | ||