Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 |
smoke ... parceque moi les croix rouge beurkkkkk je sais plus si ce la mission du jour ou d'hier lollll ![]() ![]() ![]() ah les vieux la memoire flanche mdrrrrr nanana lollll ![]() ![]() |
||
Chouch73 | Citation de KonigTiger :
Et bien ça fait tout simplement chauffer les doigts ![]() ![]() ![]() J'ai pris en note la touche F5 pour la prochaine fois. ![]() Merci ctimi ![]() |
||
smooke | Citation de pascal5 :
je ne les aie jamais effacer , et pour cause celle ci s'efface toute seule alors pk ne pas les laisser faire ![]() |
||
actarus78 | Utilise la fonction recherche cela a deja été proposé ![]() |
||
El.B | AAh, ok j'savais pas qu'ont pouvait cliquer sur F5, la prochaine fois j'le frais ^^ | ||
Ctimi | Ouais moi aussi ![]() |
||
KonigTiger | Oui la touche F5 est rudement pratique surtout pour compléter un hangar 200 ![]() ![]() |
||
Ctimi | Lorsque tu as le message vous venez d'acheter un *** au prix de ***$ tu appuis sur F5 le nombre de fois que tu as besoin ![]() |
||
pascal5 | ah ben hihihi moi ce pas ca qui me prend le plus la tete ce plutot les croix rouge des missions finis lollll je veux bien la meme chose mais pour virer toutes les missions finis lolll
cordialement pascal5 ![]() euhhhh si ce possible sans que ca ralentisse sur quoi tu travailles tangtang lollll ![]() |
||
El.B | Alors voilà mon idé est simple,
Avoir un menu qui défile lorsqu'on achète un avion histoire de choisir le nombre d'avion qu'on veut acheter, Exemple : J'veux acheter 20 B777-200ER, bah j'clique sur acheter et là y'a un menu qui défile et puis j'clique sur 20 puis comfirmer et là j'ai mes 20 avions en 2-3 clicks, Vous en pensez quoi ? Vu qu'moi sa m'prend un peu la tête de cliquer sur acheter puis retour, puis à nouveau sur boeing, puis à nouveau sur acheter et faire ça 20 fois ![]() Vous en pensez quoi si vous m'avez compris ? ![]() |
||