Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | C normal! Dans la vie, Faut savoir accepter les différences! | ||
Stephane67 | Bien dit faceless ![]() +1 ![]() |
||
faceless | Je ne suis pas énervé! j'aime au contraire que mes propositions soient objectivement bien critiquées! Maintenant, ce dont je mesure l'importance comme une évidence peut ne rien représenter pour les autres, je dois l'acepter! c'est d'ailleurs dans la conforntation des différences que se construisent les plus grandes innovations! | ||
thegunner92 | Les mécanos qui rallongent la vie des moteurs c'est quand même pas mal! Pour le commandant de bord, je trouve que l'on va chercher un peu loin. Ne t'enerves pas faceless, peace! | ||
faceless | Basta alors! On oublie tout si vous le voulez! | ||
Toony | Je ne vois pas l'utilité des mécanos et commandants de bord ![]() |
||
Sillveolia | Dans se cas, il nous faut aussi les balayeurs de piste, les bagagites, etc qui resteront aussi passifs et si il reste passifs, sa ne rend pas le jeux plus difficile ![]() ![]() Donc contre |
||
Stephane67 | Mais ça sert à rien (de mon point de vu) de rajouter du personnel qui restera simplement passif ![]() Tu leur dis quoi au commandant de bord et au mécano? Bonjour, nous vous embauchons pour faire un peu de déco dans le cocpit? ![]() Ou alors il faut leur trouver un rôle bien précis ![]() Dans ce cas, pour rendre le jeu encore plus réaliste, il nous faut bien plus de personnel encore... |
||
faceless | On dirait que tout le monde ne me comprend pas! les mecanos dont je parle, ce n'est pas pour allonger la vie des moteurs mais pour complèter le personnel naviguant! Pareil pour les commandants de bords!
L'objectif premier c'est de rendre le jeu plus réaliste! du point de vue configuration cela s'entend! Maintenant, à Tantang d'apprécier l'opportunité d'une telle amélio |
||
Stephane67 | Bonjour ![]() Personnellement je suis contre l'idée d'ajouter des mécaniciens pour rallonger le vie des moteurs. Pour la simple et bonne raison que le jeu deviendrait un peu trop facile de ce coté là... Et d'ailleurs je vois pas pourquoi on en parle on était parti sur les commandants de bord. Là aussi je suis contre, je ne vois pas ce que ça changerait et ajouterait au jeu ![]() Mise à part le réalisme...(et encore) ![]() Maintenant ce n'est que mon point de vu, et il peut peut-être encore changé avec plus d'arguments en faveur de vos idées ![]() Sur ce, bon jeu à toutes et tous ![]() |
||