Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless C normal! Dans la vie, Faut savoir accepter les différences!
Stephane67 Bien dit faceless

+1
faceless Je ne suis pas énervé! j'aime au contraire que mes propositions soient objectivement bien critiquées! Maintenant, ce dont je mesure l'importance comme une évidence peut ne rien représenter pour les autres, je dois l'acepter! c'est d'ailleurs dans la conforntation des différences que se construisent les plus grandes innovations!
thegunner92 Les mécanos qui rallongent la vie des moteurs c'est quand même pas mal! Pour le commandant de bord, je trouve que l'on va chercher un peu loin. Ne t'enerves pas faceless, peace!
faceless Basta alors! On oublie tout si vous le voulez!
Toony Je ne vois pas l'utilité des mécanos et commandants de bord donc CONTRE
Sillveolia Dans se cas, il nous faut aussi les balayeurs de piste, les bagagites, etc qui resteront aussi passifs et si il reste passifs, sa ne rend pas le jeux plus difficile c'est pas une depense de 2 millions qui rendra le jeux difficile
Donc contre
Stephane67 Mais ça sert à rien (de mon point de vu) de rajouter du personnel qui restera simplement passif

Tu leur dis quoi au commandant de bord et au mécano? Bonjour, nous vous embauchons pour faire un peu de déco dans le cocpit?

Ou alors il faut leur trouver un rôle bien précis

Dans ce cas, pour rendre le jeu encore plus réaliste, il nous faut bien plus de personnel encore...
faceless On dirait que tout le monde ne me comprend pas! les mecanos dont je parle, ce n'est pas pour allonger la vie des moteurs mais pour complèter le personnel naviguant! Pareil pour les commandants de bords!
L'objectif premier c'est de rendre le jeu plus réaliste! du point de vue configuration cela s'entend!
Maintenant, à Tantang d'apprécier l'opportunité d'une telle amélio
Stephane67 Bonjour

Personnellement je suis contre l'idée d'ajouter des mécaniciens pour rallonger le vie des moteurs.
Pour la simple et bonne raison que le jeu deviendrait un peu trop facile de ce coté là...

Et d'ailleurs je vois pas pourquoi on en parle on était parti sur les commandants de bord.

Là aussi je suis contre, je ne vois pas ce que ça changerait et ajouterait au jeu

Mise à part le réalisme...(et encore)

Maintenant ce n'est que mon point de vu, et il peut peut-être encore changé avec plus d'arguments en faveur de vos idées

Sur ce, bon jeu à toutes et tous

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025