Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kimi | Mdrrrr okok petit scarabée!! | ||
thegunner92 | Salut grand chef Kimi! Ce serait bien qu'il ne fasse pas de nouvelle amélioration pendant les grandes vacances! lol je suis pas là (je suis vraiment individualiste!) | ||
kimi | Euh je crois qu'il bosse donc je pense pas qu'il prennent tout le monde par surprise il a un peu autre chose a faire nan tu crois pas? | ||
faceless | je kiffe trop le style de TANTANG! Tout le monde est en effervescence dans l'attente impatiente des nouvelles améliorationq! Lui Tantang! il nous lit tous, il ne dit rien attendant le moment M pour pren,dre tout le monde de court!
Vivement les prochaines améliorations! Pour les jets privés, c'est bien prévu je crois! |
||
kimi | Oui merci fabelia je viens en plus de lire un topic qui me donnait les renseignement comme quoi les amélioration etait ralenti a cause du job de tantang!
Donc merci a tous d'avoir répondu a mes question LOl je pense qu'on peut locker a part si quelqu'un a quelque chose a dire de plus? |
||
Fabelia | personne ne sait non plus quelles améliorations sont précisément prévues ! mais tu peux te faire une idée en regardant le topic "améliorations retenues"
mais sinon il te reste juste à aptienter, comme nous tous ![]() |
||
kimi | Okok merci! et y'a d'autre amélioration prévu ou pas? | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kimi | Personne tu est sur? meme pas une administrateur ou un modérateur? | ||
Cédric67 | Personne ne sais quand les améliorations vont sortir ![]() Il faut patienter ![]() |
||