Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | C'est un jeu de gestion, mais le divertissement ne doit pas être exclu du jeu ![]() |
||
exupery | Citation de CP60 :
pas sur car il y aura bcp de pertes aussi |
||
alex0406 | Oui, il a raison, mais ca mettrait aussi beaucoup de piment dans le jeu, si tu perds deux ou trois fois 0.5millions, t'es pas content! | ||
Cédric60 | -1.Nous sommes sur un jeu de gestion donc ou est l'intérêt de gagner quelque chose par le hasard.Si vous souhaitez avoir quelque chose faites des missions et payez le vous.Tantang essaye de ralentir le jeu.Une telle amélioration risque de faire l'effet inverse. | ||
alex0406 | Bonne idée! On pourrait aussi mettre des niveau de tombola, et plus les tickets sont chers, plus les cadeaux sont gros!
Je ne fais que proposer hein! ![]() |
||
exupery | je sais que le prix est cher, mais c'est une proposition, en plus, plus c'est cher plus tu auras de chance de gagner, je pense pas qu'il y aura de benefices si c'est retenu comme proposition | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gaëtan Haas | +1 aussi, pour le prix c'est vrai que c'est un peux cher, faudrai que ce soit plus elevé que la loterie actuel, mais pas trop non plus | ||
Rniaf2 | C'est une bonne idée dans l'ensemble, par contre je ne suis pas d'accord pour le prix du ticket de tombola : je le trouve excessivement trop cher.
![]() |
||
sugsug | tres bonne idée
ce serait vraiment bien et pratique +1 |
||