Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas C'est un jeu de gestion, mais le divertissement ne doit pas être exclu du jeu
exupery     Citation de CP60 :
-1.Nous sommes sur un jeu de gestion donc ou est l'intérêt de gagner quelque chose par le hasard.Si vous souhaitez avoir quelque chose faites des missions et payez le vous.Tantang essaye de ralentir le jeu.Une telle amélioration risque de faire l'effet inverse.

pas sur car il y aura bcp de pertes aussi
alex0406 Oui, il a raison, mais ca mettrait aussi beaucoup de piment dans le jeu, si tu perds deux ou trois fois 0.5millions, t'es pas content!
Cédric60 -1.Nous sommes sur un jeu de gestion donc ou est l'intérêt de gagner quelque chose par le hasard.Si vous souhaitez avoir quelque chose faites des missions et payez le vous.Tantang essaye de ralentir le jeu.Une telle amélioration risque de faire l'effet inverse.
alex0406 Bonne idée! On pourrait aussi mettre des niveau de tombola, et plus les tickets sont chers, plus les cadeaux sont gros!
Je ne fais que proposer hein!
exupery je sais que le prix est cher, mais c'est une proposition, en plus, plus c'est cher plus tu auras de chance de gagner, je pense pas qu'il y aura de benefices si c'est retenu comme proposition
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gaëtan Haas +1 aussi, pour le prix c'est vrai que c'est un peux cher, faudrai que ce soit plus elevé que la loterie actuel, mais pas trop non plus
Rniaf2 C'est une bonne idée dans l'ensemble, par contre je ne suis pas d'accord pour le prix du ticket de tombola : je le trouve excessivement trop cher.

sugsug tres bonne idée
ce serait vraiment bien et pratique

+1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025