Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thegunner92 | L'idée est bonne! Mais il faut pouvoir l'exprimer clairement en posant des arguments dans le but de convaincre le plus de personnes comme Stephane67 ![]() |
||
Stephane67 | Comme déjà dit, cette idée ne me plait pas trop ![]() |
||
vinety | C'est vrai après réfléxion mon shéma n'était pas trop logique je suis d'accord avec toi thegunner92. Alors si on améliore un peu tout les défauts pensez vous que dans l'ensemble c'est une bonne idée. | ||
thegunner92 | Citation de titi94 :
C'est pas plutôt le contraire? Plus le moteur a une longue durée de vie, moins il est cher. je suis d'accord avec toi si tu inverse ton schéma. Car si les moteurs on une durée de vie plus courte, il faut d'avantage d'énergie pour en produire plus, donc pollue plus. pour ma part, je pense qu'il faut garder le schéma actuel et diminuer les prix du moteur IV. |
||
Stephane67 | ![]() ![]() Un choix plus définie certe, le problème est que ça dévaloriserai davantage les moteurs I et II. On a qu'a faire un sondage, je vous paris ce que vous voulez que les moteurs les moins utilisés sont les II et III ![]() Et le moteur I est utilisé malgré nous, puisque c'est le moteur installé sur tout appareil neuf ![]() |
||
john | je pense que c'est une rès bonne initiative mais il faudrait plutot mettre des bonus au moteur 65h et 75 h et poser des mallusau moteur 45h et 55h comme ca on aurai un chois plus définis
merci ![]() |
||
faceless | Stephane! On se revoit à jouer les chassés croisés sur les dernières améliorations! Salut mec! | ||
Stephane67 | Telle est la question ![]() |
||
faceless | Je suis aussi dans le nir absolu!
Je ne te suis plus du tout ! les moteurs classiques sont moins chers et durent bcp plus que les moteurs que tu as créés ! EN quoi tes nouveaux moteurs peuvent-ils constituer une préférence? |
||
vinety | J'ai pas bien compris se que tu as écrit. | ||