Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thegunner92 L'idée est bonne! Mais il faut pouvoir l'exprimer clairement en posant des arguments dans le but de convaincre le plus de personnes comme Stephane67
Stephane67 Comme déjà dit, cette idée ne me plait pas trop
vinety C'est vrai après réfléxion mon shéma n'était pas trop logique je suis d'accord avec toi thegunner92. Alors si on améliore un peu tout les défauts pensez vous que dans l'ensemble c'est une bonne idée.
thegunner92     Citation de titi94 :
Je pense avoir trouver la solution! je développe
Je pense que si vous accepter mon idée sa devrai fonctionner comme ça:
quand nous nous présenteron pour acheter un moteur il devrai y avoir 2 catégories la catégorie bonus et la catégorie malus. La catégorie
malus seron les même moteurs que en ce moment je fais faire un exemple

malus :
moteur I
45H pour 45 000$
moteur II
55H pour 55 000$
moteur III
65H pour 70 000$
moteur IV
75H pour 90 000$
moteur V (supersonique)
100H pour 160 000$

bonus :
moteur I
25H pour 45 000$
moteur II
40H pour 65 000$
moteur III
50H pour 80 000$
moteur IV
60H pour 100 000$
moteur V (supersonique)
80H pour 180 000$

la catégorie malus son les moteurs du jeu.
la catégorie bonus son les moteurs que j'ai "crée".

les malus aurons une taxe prélevé sur les impôt selon leur grade
les bonus vous donerons de l'argent selon leur grade

Donc voila mon idée soi vous choisisé un moteur qui dure plus lontemps mais avec un malus.
ou un moteur qui dure moins lontemps et un peu plus chère mais avec un bonus.
Maintenan que j'ai donner mon idée à vous de l'arranger a votre sauce pour les prix des moteur etc...

si vous avez des question poser les moi
A bientôt!!

C'est pas plutôt le contraire? Plus le moteur a une longue durée de vie, moins il est cher. je suis d'accord avec toi si tu inverse ton schéma. Car si les moteurs on une durée de vie plus courte, il faut d'avantage d'énergie pour en produire plus, donc pollue plus.
pour ma part, je pense qu'il faut garder le schéma actuel et diminuer les prix du moteur IV.
Stephane67 feceless

Un choix plus définie certe, le problème est que ça dévaloriserai davantage les moteurs I et II.

On a qu'a faire un sondage, je vous paris ce que vous voulez que les moteurs les moins utilisés sont les II et III

Et le moteur I est utilisé malgré nous, puisque c'est le moteur installé sur tout appareil neuf
john je pense que c'est une rès bonne initiative mais il faudrait plutot mettre des bonus au moteur 65h et 75 h et poser des mallusau moteur 45h et 55h comme ca on aurai un chois plus définis
merci
faceless Stephane! On se revoit à jouer les chassés croisés sur les dernières améliorations! Salut mec!
Stephane67 Telle est la question
faceless Je suis aussi dans le nir absolu!
Je ne te suis plus du tout !
les moteurs classiques sont moins chers et durent bcp plus que les moteurs que tu as créés ! EN quoi tes nouveaux moteurs peuvent-ils constituer une préférence?
vinety J'ai pas bien compris se que tu as écrit.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025