Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless Merci pour vos interventions! En fait moi j'ai noté l'utilité de cette amélioration dans les cas de recherche de missions poour un nouveau appareil par exemple!
Je vois de toute façon que cette idée ne fait pas l'unanimité donc, on l'oublie!
Bon jeu à tous!
Chouch73 Salut,

En bas de la page il y a un lien "retour en haut de page".
Et comme l'a dit Sillveolia, quand on valide une mission, on revient en haut de page.

Donc je ne vois pas l'utilité de cette amélioration

a+ et bon vol.
Stephane67 314

Merci Sill d'avoir donné ton avis
Sillveolia Contre cette idée
J'ai beau avoir 314 avions au total et je trouve que c'est tres bien comme sa car quand on clique sur validation de missions et retour, on se retrouve en haut de la page avec la barre deroulante des pays donc sa sert a rien
Stephane67 Du clame, je ne te fais par que de mon avis, c'est bien ce que tu cherches en postant dans cette rubrique non?

Maintenant les autres ont peut être des avis divergents au miens...
faceless Soit ! si ça ne gène pas bcp! ben je m'en accommode!
Stephane67 Pas très utile.

Et je doute que ce soit accepté.

A titre d'exemple, un joueur à déjà demandé à mettre en place sur le forum un bouton qui permet de considérer tous les messages comme lus.

Son idée a était refusée, jugée inutile et lui de fainéant

Je suis contre cette amélioration, elle n'est de loin pas la plus urgente
faceless Voilà une amélioration bien simple mais ma foi importante que je vous évoque!
Dans le menu MISSIONS, je propose que la barre déroulante qui permet de choisir les pays et aussi les liens au-dessus qui permettent de selectioonner les types de missions soient repris en bas de page! Parce que des fois, ça soule de devoir remonter à chaque fois en haut de page pour choisir un autre pays!
Quand vous devez faire ça pour 30, 40 50 voir 100 missions, ça énerve!
Merci de vos appréciations

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025