Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
PHOENIX10 En ce qui concerne l'achat des nouveaux avions, je ne sais pas si les compagnies ont le choix des caractéristiques de l'avion. Si c'est le cas pourquoi pas. Ce serait intéressant de pouvoir choisir (le type de réacteur, la taille du réservoir au détriment du nombre de passagers...).
Ce qui serait aussi intéresssant ce sont des délais de fabrications et de livraisons en ce qui concerne les fournisseurs. Par exemple même si les fournisseurs de moteurs ont du stock il faut quand les achimer dans l'aéroport pour les monter ainsi le temps de les monter, or pour l'instant on les achète et on les monte en quelques secondes. Bien sûr cela immobiliserai l'avion pendant un temps mais cela rendrait le jeu un peu plus réaliste. Etant donné que c'est un jeu de gestiion, ce sont des paramètres à prendre en compte.

Phoenix10
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
yvesg83     Citation de baron :
c'est pas obliger de payer plus chere a l'achat. moi j'ai 2 moteur IV apres l'achat c'est au joueur de les instaler sur l'avion. Sinon sa reviendrai a faire le self service a l'achat.

Quand tu choisis une voiture neuve tu as le choix entre plusieurs motorisations du même modèle, non?
Après c'est une question de prix.

yvesg83
yvesg83     Citation de baron :
pourquoi il ne pourait y avoir un lieu pour vendre des moteurs d'occasion et pourquoi ne pas changer les moteur dés que nous avons un avion. l'idée n'est pas super mais sa nous éviterai d'attendre que les moteur soit mort pour les changer.
Vous en pensez quoi ?

Effectivement des prix différents pour les avions neufs en fonction du moteur qui les équipe serait assez logique.

Je vote pour!!!

yvesg83

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025